« Je l’aime beaucoup moins… » : Jean-Luc Reichmann choquée par cette info sur une actrice dans les 12 coups de midi

Ce mercredi 17 août 2022, Jean-Luc Reichmann se trouve sous le choc après une révélation sur une actrice française dans les 12 coups de midi…

Source : Capture TF1

Jean-Luc Reichmann, animateur des 12 coups de midi, a récemment appris une révélation choquante sur une célèbre actrice française. Quand il apprend de la combine d’une célèbre actrice française, il comprend qu’elle commet une fraude lorsqu’elle se rend au cinéma. Fortement déçu, il ne se cache pas de l’exprimer sur le petit écran. On vous dit tout sur cette révélation choc et les nouvelles des 12 coups de midi…

Jean-Luc Reichmann : choqué par une révélation

Lors de l’émission les 12 coups de midi, les premières questions du « coup d’envoi » permettent toujours de découvrir des anecdotes improbables sur certaines célébrités. Et ce mercredi 17 août 2022, une question posée à une candidate nous a permis d’apprendre une révélation choquante sur une célèbre actrice française. En effet, Jean-Luc Reichmann lui a notamment posé la question de savoir pourquoi Christophe Beaugrand avait donné à Arielle Dombasle le surnom de “reine des racailles”.

Jade, une challenger originaire du sud de la France, a alors fait remarquer que la femme de Bernard-Henri Lévy avait pour habitude de « frauder au cinéma ». Une bonne révélation corroborée par Zette. Cette dernière a ensuite précisé que l’actrice avait l’habitude d’utiliser « une carte bidon ». Une carte qui lui permet de voir les films présentés aux César. Et ce, afin de ne pas devoir faire la queue et surtout ne pas payer ses places de cinéma. Une anecdote qui a fortement scandalisé l’animateur des 12 coups de midi qui a ensuite déclaré : « C’est moche ! Je l’aimais beaucoup, je l’aime beaucoup moins. Quelle déception, ce n’est pas bien du tout ». Jean-Luc Reichmann n’approuve alors clairement pas les méthodes d’Arielle Dombasle. Une véritable déception pour l’animateur de découvrir la fraude que l’actrice commet à chaque fois qu’elle va au cinéma. 

L’élimination de Cécile dans les 12 coups de midi

Un épisode également caractérisé par une élimination. En effet, ce même jour, l’actuel maître de midi a subi une élimination. Après 16 participations et des gains considérables, Cécile a succombé lors du coup par coup. Après avoir défié Tahar sur une question difficile, l’enseignante espagnole a finalement quitté l’émission avec la somme de 33 450 euros. Cependant, ce gain n’a pas été suivi d’autre chose. Et ce, puisqu’elle n’a pas réussi à dénicher l’étoile mystérieuse. « C’était un très très joli moment avec vous Cécile. Je vous souhaite plein de voyages, profitez-en », a déclaré l’animateur des 12 coups de midi.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Si l’animateur des 12 coups de midi semblait attristé par le départ de la Bretonne, les internautes quant à eux ont poussé des cris de joie. « Libéré, délivré, la Cécile rentre dans son ephad», « ouf enfin partie. Malgré une question duel d’un tout autre niveau que celle de la « mdm », il l’élimine ! Bravo à toi », ainsi que « Un peu de changement ça ne fait pas de mal. N’en déplaise à certains ». Mais également « C’est bon, on va pouvoir reconsidérer l’émission… Merci Tahar ! », « Bon vent ! Elle a perdu », ont chanté les téléspectateurs. Finalement, le trophée du maître du spectacle du midi a été remporté par la jeune Jade de Carcassonne. Une candidate qui a décroché un premier coup de maître pour son premier coup de maître.