Il apprend que sa fiancée est infidèle, sa terrible vengeance pendant le mariage !

Le karma a rattrapé cette jeune femme, lors de son mariage, quand son futur mari a dénoncé ses nombreuses tromperies devant les invités …

Source : iStock

De nombreuses femmes imaginent leur mariage comme le plus beau jour de leur vie. Pourtant, pour une mariée en particulier, ce jour de mariage éminent ne s’est pas déroulé comme elle le souhaitait… Au lieu d’être le meilleur jour de sa vie, il s’avère le pire pour sûr.

Un jugement porté par le futur marié, de manière justifiée malgré tout,  qui a entraîné cette descente aux enfers. Et le plus grave dans cette anecdote, c’est qu’elle a ensuite été diffusée à la télévision ! Sean McInerney, un des invités à ce mariage, en a parlé sur un talk-show britannique, Graham Norton Show pour exposer gaiement les circonstances au monde entier. Jetons un coup d’œil à ce qui a eu lieu.

Une cérémonie de mariage qui a fait réagir

Selon Sean McInerney, la cérémonie faisait l’objet d’un événement splendide. Or la cérémonie a facilement trouvé quelqu’un pour se débarrasser aussi vite que prévu. La mariée et sa robe ont glissé le long de l’interminable allée. Les deux futurs époux ont échangé leurs vœux. Tous les invités ont salué le couple de jeunes mariés qui se frayait un chemin entre les rangées de chaises, remplies par leurs familles et leurs amis. Plus tard, tout le monde s’est réuni dans une salle à manger pour apprécier le festin. C’est tout de même à ce moment-là que les discours allaient être prononcés. Ce que personne n’avait prévu, c’est que l’époux avait un plan très détaillé à déployer…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BLOG MARIAGE (@lamarieeauxpiedsnus)

La terrible vérité sur la femme du marié a été révélée. Heureusement, certains amis du marié lui ont avoué que sa femme l’avait trompé avec plusieurs hommes dans le passé. La plupart de ces hommes se trouvaient à son mariage… Le marié furieux a préféré ne pas quitter sa femme tout de suite, et plutôt trouver un plan vicieux pour affronter sa « future femme ». Bien que le marié déteste soudainement la femme qu’il vient d’épouser, il doit se taire pour que son plan fonctionne parfaitement. Au début de la journée, pendant que la mariée se préparait joyeusement et activement, il a choisi de rentrer par effraction dans la salle de réception. Et ce, pour repérer l’endroit où se trouvaient assis ses multiples prétendants. Il a alors dessiné une goutte rouge sous chacun de leurs assiettes. Bien que cette action semble futile, le marié avait plus d’un tour dans son sac…

Un jeu qui vire au drame lors du mariage

Après que les invités ont trouvé leur place attribuée, l’homme a commencé à faire son discours, il a commencé par attirer l’attention des invités par un jeu. En premier, il a proposé à tout le monde de se lever et ensuite de retourner leur assiette, chaque personne a ensuite regardé sous là leur et s’il y avait une goutte rouge ils devaient rester debout alors que tous les autres devaient se rassoir. Les invités du mariage ont commencé petit à petit à ressentir de la tension venant du jeune homme. À ce moment, les invités ont trouvé sa demande plutôt bizarre. Petit à petit les gens commençaient à s’asseoir, en regardant le groupe de gens toujours debout les choses ont changé, devenant encore plus bizarres. Il restait seulement des hommes.

Le jeune marié annonça alors que chaque homme toujours debout a fait partie d’une liaison avec sa nouvelle épouse. La mariée et ses amants sont devenus rouge écarlate. Tout le monde se demandait pourquoi le jeune homme a laissé le mariage se conclure s’il savait déjà ce qui s’était passé avec sa femme. L’après-midi même, il a décidé d’annuler le mariage pour motif d’adultère. La mariée a fondu en larmes, et l’homme a pris ses affaires sans rien dire. Le fait qu’il y ait autant d’hommes à rester debout semble avoir beaucoup aidé à la réalisation de son plan. En effet, puisqu’ils étaient nombreux, cela a rendu la vengeance encore plus piquante. Il faut savoir que lors de la réception, il y avait huit hommes encore debout lors de l’appel ! Ils avaient tous partagé au moins une nuit avec la femme.

Une situation gênante pour tous les invités

Tandis que la plupart des invités se trouvaient choqués de la situation. Les parents de la mariée essayaient à tout prix de la consoler. Vu sa réaction, tout le monde la fixait en sachant que les allégations devaient se confirmer. Sinon, elle n’aurait pas toutes eu la même réaction. Après quelques instants, l’effet de surprise a disparu et les invités ont repris leurs occupations à table. Une fois la fête finie, les invités ne se dépêchent pas de partir, mais au contraire, tentent encore de voir ce qu’il se passe dans la maison. En ce qui concerne le marié, il a réussi à bien se venger lors de son mariage. Et ce, puisqu’il aura réussi à marquer tous les invités. Dorénavant, ils ne pourront plus regarder la mariée du même œil. 

Sean a raconté toute l’histoire sans que la grande chaise rouge du Graham Norton Show se retourne ! De plus, les célébrités invitées et le public l’ont encouragé tout du long. Sean a été officiellement autorisé à se lever de la chaise, sans aucun retournement. Alors que de nombreux téléspectateurs ont trouvé l’histoire amusante, certains ont regardé autour d’eux, toujours sous le choc. Bien que rien ne semble comparable au fait d’assister à un événement aussi épouvantable. Or, le simple fait d’entendre l’histoire a suffi à susciter l’excitation. La meilleure réaction de toutes a été celle du présentateur télé, Graham Norton. Rien ni personne n’était aussi choqué.