Familles nombreuses : révélations bouleversantes d’une candidate sur ses fausses couches « C’était aussi des jumeaux »

Vivre dans une famille nombreuse est parfois agréable. L’ambiance ne risque jamais d’être monotone. Cependant, cela peut aussi rendre la vie quotidienne difficile. Amandine Pellissard en donne la preuve dans une entrevue.

Source : Capture TF1

Présents dans l’émission Familles Nombreuses, les Pellissard comptent actuellement huit enfants. Une situation qui ne dérange pas le père et la mère. Le couple serait-il capable de concevoir un enfant de plus ? Amandine vous donne la réponse dans une interview faite récemment.

Familles Nombreuses : le clan Pellissard veut grandir

Aujourd’hui mère de huit enfants, Amandine Pellisard entend battre le record et souhaite y aller jusqu’à neuf. Cerise sur le gâteau : elle rêve de deux jumeaux pour sa prochaine grossesse. En accordant une entrevue à Télé Star, la femme d’Alexandre Pellissard en parle ouvertement.

Ainsi, elle se sent encore disposée physiquement et moralement à accoucher d’un autre enfant. Interrogée sur son état actuel, la star de la télé-réalité confirme avoir gardé la forme même après avoir été enceinte à plusieurs reprises.


Selon elle, quatre à six heures de sommeil par jour suffiraient. En effet, ce personnage des Familles Nombreuses dispose d’un emploi du temps surchargé. De nature active, elle n’a pas l’habitude de se reposer en permanence. À ce propos, elle précise que « même avant d’avoir des enfants » elle a toujours mené une vie rythmée.

Amandine explique sa personnalité en évoquant le lien avec son ancien emploi : le métier de la restauration. Elle avoue toutefois sentir son corps s’affaiblir depuis 2012, et ce, en raison des accouchements successifs compris dans un intervalle d’un an seulement.

Amandine Pellissard, victime de fausses couches ?

D’autres faits, qui jusque-là étaient méconnus du public, furent également révélés par la mère de huit enfants. Elle raconte notamment l’amère expérience qu’elle a vécue lors de ses grossesses précédentes. Il lui est déjà arrivé d’avoir, au moins, quatre fausses couches. Au cours de ces grossesses ratées, elle aurait perdu deux jumeaux.

Le couple Pellissard en fut profondément marqué. Amandine et son mari ont toutefois mis le sujet sous silence. Pour eux, il s’agit d’une façon de gérer le problème. « Mon mari était contrarié et touché de me voir pas bien, de faire des fausses couches…

Le problème c’est que quand on en parle toute la journée, le cerveau y pense. J’ai essayé de me protéger », affirme la vedette des Familles Nombreuses.

Familles Nombreuses : Amandine reste courageuse !

Si le public découvre des détails croustillants sur la vie des Pellissard, Amandine et sa famille tentent de rester positives. Leur désir d’avoir un nouveau membre parmi eux expliquerait cet état d’esprit. La mère de famille ne force pas les choses pour autant.

Elle se montre patiente et souhaite concevoir son bébé dans les meilleures conditions. Pour elle, il n’est pas question de faire un « test d’ovulation » ou un « calcul de cycle ».

« Si on doit avoir un neuvième enfant, ça se passera quand mon corps sera prêt à l’accueillir », voilà en quoi se résument les propos de cette star des Familles Nombreuses. Outre les révélations sur l’accouchement et le projet sur un nouveau bébé, d’autres sujets furent abordés lors de cet entretien sur Télé Star. Madame Pellissard évoque entre autres sa motivation à poursuivre sa participation à l’émission, la façon dont elle fait face à sa notoriété et ses vacances à Saint-Tropez.