En plein mariage, elle se tourne vers l’ex de son mari et son fils émus aux larmes, pour une raison étonnante !

Alors qu’elle dévoilé ses voeux à son futur mari lors de leur sublime mariage, cette femme a pris le temps de s’adresser à l’ex-copine de son mari et à son fils…

Source : Capture Instagram

Ce moment touchant et inattendu a suscité beaucoup d’émotions lors de l’union de cette femme et de son mari. Personne ne pouvait prévoir que la cérémonie se révèlerait sous cet angle.

Accepter le passé de son mari

La jeune Katie Musser a réservé une surprise à tous les convives lors de son mariage en 2017. Ces invités se remémoreront encore longtemps cette magnifique histoire. Alors qu’elle récitait ses vœux à son futur mari, la jeune femme a écarté les yeux de son conjoint pour se confier au fils de ce dernier. Dans son discours, la femme a tenu à s’adresser à Bender, l’ex-copine et à Landon, fils de son mari, âgé de 4 ans. En effet, la mariée a invité le fils de son mari à monter sur le devant de la scène et lui a réservé des mots touchants. Elle a promis au petit garçon de lui apporter son amitié et d’être la meilleure « maman bonus ». « Nous sommes une famille, toujours », a-t-elle assuré au petit garçon.

Mari
Source : Instagram

 

La mariée a également dédié quelques phrases à Casey Bender, ancienne copine de son mari, avec qui il a eu Landon. Ce moment touchant a été immortalisé par une caméra et a permis de mettre en valeur le discours touchant de la jeune femme. Puis, alors qu’il y a à peine quelques années, les deux femmes ne partageaient pas d’amitié, la mariée a tenu à adresser quelques mots à l’ex-copine de son mari

La relation compliquée entre les deux femmes

Les deux femmes n’ont pas toujours eu des affinités et ont traversé un long parcours pour arriver où elles en sont aujourd’hui. La mariée a fréquenté son mari actuel alors que le couple se trouvait encore à l’université. Bien qu’il ne fréquentait plus Bender, il semblait tout de même devenir le père d’un enfant avec elle. Bender avait fait preuve de réticence à l’époque, car il avait tourné la page trop vite. Pour cette raison, de nombreuses rumeurs ont entaché leur vie. Cependant, la mariée a finalement repris contact avec Bender pour tâcher de résoudre le problème. Au début, elles ont échangé sur la façon dont ils feraient mieux de gérer les situations pour le bien de Landon. Cependant, elles ont rapidement adopté une attitude plus amicale, et le contact s’est intensifié. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @oliviaamy_photographer

Les deux femmes se ressemblent bien plus qu’elles ne l’auraient cru, et elles se trouvent maintenant très amies. Et ce, malgré le passé de Bender avec le mari de Katie. En effet, Bender vient également de se remarier, et les deux couples partagent la responsabilité parentale de Landon. Vivant à seulement quelques heures l’un de l’autre, les résidents de Pennsylvanie parviennent à faire fonctionner leur situation familiale. « Le fait qu’elle ait pris ne serait-ce que trois minutes de sa vie, le jour où tout tourne autour d’elle et du marié, était une chose extraordinaire et désintéressée. Elle n’était pas obligée de le faire », a avoué l’ex-copine. Aujourd’hui, les deux femmes maintiennent cette forte amitié. Et ce malgré le passé qu’elle a pu avoir avec son mari. « Nous nous sommes rapprochées à bien d’autres niveaux que celui de Landon», a confié Bender. 

Son mari, ému par le geste touchant

Un discours qui a fortement ému le mari lors de la cérémonie. La preuve en est qu’il a fondu en larmes. En effet, la réaction du mari ne pouvait laisser indifférent. Voir sa future femme intégrer son fils et son ancienne copine dans la famille l’a bouleversé. 

Non seulement elle a fait part de son bonheur de fonder une famille recomposée. Mais elle a également témoigné publiquement de son amour incontestable à leur égard. Un moment intemporel qui a fortement marqué toutes les personnes présentes, mais également son mari. La preuve que les familles recomposées peuvent se révéler merveilleuses.