Camille Santoro (Familles nombreuses) : pourquoi sa marque de pyjama est aussi onéreuse ? Sa réponse cash

Le lundi 15 août 2022, Camille Santoro dans Familles nombreuses fait part d'une grande nouvelle à ses fans. Les détails !

Source : Capture TF1

Les fans de Familles Nombreuses ne sont pas sans connaître le clan Sanntoro. Une petite tribu dont la popularité n’est plus à faire. Mais depuis quelque temps, le clan a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Leur dernier projet en date est enfin dévoilé !

Familles nombreuses : La raison de leurs départs du programme !

L’année d’avant, les Santoro ont quitté le programme « Familles nombreuses » au beau milieu du tournage. Ils n’ont pas donné les raisons précises de leur départ à l’écran. Pourtant, ils partagent encore leur vie aux fans via Instagram.

Ils n’hésitent d’ailleurs pas à dévoiler toutes les aventures familiales sur leurs réseaux sociaux. En effet, on peut suivre leurs fameuses histoires quotidiennes sur le compte de Camille Santoro.

Pourquoi ont-ils subitement quitté l’émission Familles nombreuses ? Derrière cette décision, la mère des Santoro aurait réservé une belle surprise pour ses followers. En effet, le public ne s’attendait pas à ce que cette famille se soit lancé dans un projet aussi innovant.

On peut d’ailleurs dire alors que leurs activités ne se limitent désormais plus à être présent sur les réseaux sociaux. Les fans de l’émission Familles nombreuses seront heureux d’apprendre qu’ils sont décidés de créer une entreprise pour eux !

La création d’une marque de pyjamas pour enfants : « Ils sont fiers de leurs efforts !

Oui, ils ont commencé à bâtir leur propre monde en créant une nouvelle collection pour enfants. La venue récente de leur dernier enfant aurait été le début de leur inspiration. Ainsi, Camille Santoro dans « Familles nombreuses » a fait part de l’arrivée d’une collection tout simplement originale.

Il s’agit d’une marque de pyjamas spécialement pour les enfants. Un projet dont elle est très fière puisque le clan est le premier à s’y lancer ! Voilà déjà un point positif pour cette idée !

L’ancien clan de « Familles nombreuses » a aussi expliqué que leur collection de vêtement est une marque authentique. C’est pour cela qu’ils ont tout de suite commencé à parler de ce projet. D’autant plus que cette nouvelle collection sera utile durant la saison hivernale à venir.

Les matières pour lesquelles ils ont eu le coup de cœur seront appréciées pour donner du confort aux enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public est ravi de cette nouvelle ! Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à réagir à ce nouveau projet.

Familles nombreuses : Les Santoro ont reçu des commentaires vis-à-vis de leur projet de vente !

Pour ce nouveau projet, Camille Santoro de « Familles nombreuses » a mis en avant son souhait d’exceller. Elle a d’ailleurs souligné que le prix de ses produits correspond à la qualité de leur collection.

Et il semblerait que ce clan ait mis tous les efforts nécessaires pour créer une entreprise qui marche. De quoi convaincre les fans qu’il ne s’agit pas de n’importe quel produit en vente dans les grandes distributions. En effet, les produits de leur collection coûtent 100 euros.

De quoi leur attirer des critiques de la part de leurs fans. Il faut dire que ce prix imposé par le clan de Familles Nombreuses n’est pas à la portée de tous ! C’est d’ailleurs une question à laquelle ces derniers continuent de répondre afin d’expliquer leur véritable cible.

Camille Santoro voulait que le public comprenne leurs efforts en présentant une marque authentique. Les critiques ne semblent d’ailleurs pas l’atteindre plus que cela. En effet, le clan continue de poursuivre son rêve !