Pékin Express : cette triste raison pour laquelle Aurore et Jonathan n’ont pas changé la chambre de bébé

Le couple de candidats de Pékin Express, Aurore et Jonathan, attendent leur premier enfant. La préparation de la chambre du bébé vient juste d’être commencée. On vous dit tout!

Source : Capture M6

La semaine a été très mouvementée pour Aurore de Pékin Express, qui ne tenait sans doute pas à tant de choses. Heureusement, la future maman a fini par se reposer après avoir vécu quelques aventures. Avec son mari Jonathan, elle va désormais se lancer dans l’aménagement de la chambre de l’enfant. Une pièce qui n’a pas bougé depuis leur arrivée dans leur maison. Et ce, comme elle l’a révélé dans une story Instagram le 15 août dernier.

Une grossesse tant attendue

 

Pékin Express
Source : Capture Story Instagram

 

Si une grossesse suscite un engouement auprès du public, c’est bien celle d’Aurore et Jonathan, candidats de Pékin Express. En effet, révélée avec son mari Jonathan dans l’édition 2021 de Pékin Express, la Nordiste avait fortement touché les téléspectateurs. Le couple de Jonathan et Aurore, très enthousiaste, avait alors indiqué, au cours de l’aventure, qu’ils avaient de réelles difficultés à concrétiser leur projet de grossesse

Chaque famille rencontrée lors de l’émission, ainsi que chaque instant passé en présence des plus jeunes, a suscité une source de joie du couple inséparable. Mais malheureusement aussi une insoutenable tristesse. Bien partis pour remporter la victoire, Aurore et Jonathan ont fini par se voir privés de la première place. Et ce, à cause d’un incroyable et tragique accident. Un accident qui a laissé une large cicatrice sur le front de la jeune femme.

Tentatives échouées par les candidats du Pékin Express

De retour à leur domicile, les amoureux ont alors décidé de ne pas se laisser décourager par leur grande déception. Mais plutôt de reprendre leurs essais concernant la grossesse par la PMA. Ils deviennent même des emblèmes de la cause grâce à l’association qu’ils ont fondée. Les cigognes déboussolées, une association pour les personnes qui peinent à avoir des enfants. Petit à petit, les choses commencent à se mettre en place.

Seulement un an plus tard, les amoureux ont enfin retrouvé le chemin de la maison. Il y a quelques semaines, le couple inséparable a annoncé la grossesse d’Aurore. Une naissance prévue pour la période de Noël. Depuis, la future maman cherche à se reposer, quand son hyperémèse gravidique le permet. Mais également quand Jonathan, le Bruce Lee du Nord, ne tente pas de la tuer.

La chambre du bébé des candidats du Pékin Express

En ce 15 août, la future maman a enfin réussi à dormir suite à une semaine compliquée. Elle a ensuite parlé de ses futurs projets concernant « la crevette ». Très bien entourée par sa communauté, Aurore a fait le choix de partager le chantier de la chambre du bébé. Un projet qui semble à présent sur les rails après avoir longtemps stagné. « On s’est presque mis d’accord sur la couleur de la chambre », a assuré l’ancienne candidate de Pékin Express. 

La douce blonde a alors confié que depuis leur installation dans leur maison il y a quatre ans, cette pièce a conservé son état initial. « Je n’ai jamais voulu faire quoi que ce soit dedans tant que baby ne serait pas là », a expliqué la candidate de Pékin Express, avec une grande pudeur. Une crainte justifiée puisque le couple tente de tomber enceinte depuis plus de 7 ans. Désormais, la future maman regorge d’idées pour faire de cette chambre-là plus belle pour le bébé. Un bébé que le couple espérait et pour lequel ils ont déjà choisi un prénom. Un projet que leurs followers ne manqueront pas de suivre de près…