Pékin Express : ce coup bas des internautes qui accable Aurore « Pourquoi vous me faites ça » !

Aurore de Pékin Express peine à retrouver le sommeil depuis un certain temps. Or, elle en a vraiment bien pour rester en bonne santé !

Source : Capture M6

Enfin, Pékin Express 2022 a tiré ses rideaux face au public. Une aventure qui se terminait d’ailleurs en beauté grâce aux nombreuses épreuves que les candidats ont dû traverser. Désormais, ces derniers peuvent donc retrouver leur confort habituel et profiter d’un peu de bien-être. Une ancienne candidate de l’aventure peine toutefois à le faire !

Pékin Express : Aurore et Jonathan font face à un nouveau défi !

Révélé à Pékin Express, ces deux binômes sont tombés amoureux l’un de l’autre. Une fois la compétition finie, Aurore et Jonathan ont d’ailleurs décidé de partager leur vie à deux. Et bien sûr, l’idée de devenir parent à effleuré leur esprit.

Après plusieurs essais répétitifs, leur projet n’a pas encore pu se concrétiser. Depuis quelques années, les conjoints ont voulu tenter le tout pour le tout afin d’atteindre leur objectif. Par conséquent, ils ont été d’accords pour suivre un traitement contre l’infertilité !

Aurore Pékin Express : « Pourquoi vous me faites ça ? », cette candidate est dans un piteux état depuis la dernière trouvaille de ses abonnés !
Source : Capture Instagram

Apparemment, on vient de découvrir que le protocole a très bien marché. Il y a quelque jour de cela ces participants de Pékin express ont annoncé leur bonheur sur la toile. Autrement dit, ils ont révélé sur Instagram qu’ils allaient bientôt accueillir leur premier enfant.

En les voyant le proclamer en public, on peut constater des étoiles dans leurs yeux. Une situation normale vu que ce couple est surexcité de cette attente ! Malheureusement, un nouveau dilemme est apparu pour gâcher leur joie.

Aurore fait face à une grossesse difficile !

On croirait presque que le destin s’acharne sur ce couple de Pékin Express ! Au début, il ne pouvait pas concrétiser leur souhait à cause de certain problème de santé. Maintenant que c’est résolu, une autre situation compte faire obstruction à leur rêve.

De quoi s’agit-il ? À en croire les avis des spécialistes, Aurore serait malade. On note que la présence de cette anomalie dans son organisme pourrait nuire à son cycle prénatal. Selon les tests, elle souffrirait d’hyperémèse gravidique !

Il s’agit de la même maladie dont souffrait Kate Middleton lors de sa grossesse. À cet effet, il s’agit d’un cas assez délicat ! Comme la duchesse de Cambridge, Aurore de Pékin Express devra entreprendre un long repos. Pas n’importe lequel, mais un vrai repos qui lui impose donc de se tenir loin de tout !

Autrement dit, elle doit rester chez elle sans rien faire et sans se soucier de rien. En plus, son époux Jonathan doit veiller à ce qu’elle ne soit pas perturbée durant ses 9 mois. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu !

Pékin Express : Les abonnés de la candidate lui mène la vie dure !

Un peu de tranquillité ! C’est l’unique doléance de cette candidate de Pékin Express jusqu’en décembre. Il s’agit de sa DPA ! On dirait que personne ne peut la comprendre. A l’opposé de son souhait, tout le monde se charge de jouer avec ses nerfs ! Si ce n’est pas son mari turbulent, ce sont ses fans sur les réseaux sociaux qui conspirent contre elle.

A titre d’information, Jonathan de Pékin Express l’a réveillé en pleine nuit en supposant une attaque de bandit. De leur côté, les abonnés de son époux lui ont envoyé un disque de Céline Dion.

Depuis que cette compilation est arrivée, ce dernier ne fait plus que des karaokés bruyants dans la journée ! A coup sûr, le sommeil de cette candidate n’arrivera pas de sitôt !