Patricia Kaas enfin de retour : son énorme tatouage surprend la Toile, grosse surprise !

Sur un silence radio depuis plusieurs mois, Patricia Kaas réapparaît vendredi dernier avec un tatouage tape-à-l’œil. Les avis sont divisés.

Source : Getty Images

En 35 ans de carrière, Patricia Kaas a fait l’exploit de vendre 20 millions d’albums. Mais les fans de la jolie blonde sont restés sur leur faim depuis maintenant six ans. Après la sortie de son dernier album en 2016, la quinquagénaire a réalisé un break out musical. Elle s’est faite discrète ces dernières années pour se remettre de ses blessures émotionnelles. Elle a pris le temps pour faire le deuil de son père, de sa mère et d’un frère qui s’est suicidé. Après un silence radio qui dure des semaines sur son compte Instagram, l’artiste apparaît sans prévenir personne. Elle resurgit ce vendredi 12 août avec deux clichés pour donner de ses nouvelles à ses fans. Qu’est donc devenue l’interprète de Mon mec à moi ? La réponse en quelques lignes.

Une tournée annulée

La chanteuse devait se produire sur scène à Rennes en avril dernier. Elle avait même prévu de poursuivre une tournée à Lille et à Marseille.

Mais suite à un concours de circonstances, cette tournée devait être annulée.

« La tournée a été reportée à cause de la pandémie et finalement annulée », explique l’entourage de Patricia Kaas à la presse.

Pour autant, ces derniers ajoutent :

« Tant que ce disque ne sera pas terminé, elle ne repartira pas en tournée sans nouvelles chansons. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

Patricia Kaas prépare son nouvel album

Patricia Kaas a sorti son dernier album en novembre 2016. Ses chansons ont fait voyager plusieurs personnes de différents pays en donnant des concerts de frontière en frontière. L’Europe de l’Est et l’Asie ne l’ont pas juste accueilli. Ces dernières ont aussi adoré sa musique. Après ces tournées à l’international, Patricia Kaas s’est momentanément retirée des projecteurs.

Les dernières nouvelles de l’artiste remontent à 2021. Vincent Cerutti a pris l’initiative d’engager la conversation.

« Patricia Kaas, que devenez-vous ? Vous allez bien ? Quelqu’un a des nouvelles de Patricia ? » écrit ce dernier sur Instagram.

L’interprète de Mademoiselle chante le blues a elle-même répondu :

« Ma voix a évolué depuis. […] Je suis sur mon nouvel album, c’est vrai que la pandémie a repoussé les enregistrements, et même la motivation. Mais j’arrive bientôt, merci ! »

Des proches de la jolie blonde, ont affirmé depuis l’annulation de la tournée que « Patricia travaille depuis trois ans sur son nouvel album dont elle n’est pas encore tout à fait satisfaite. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

Ce nouvel album représentera un travail de plusieurs années. Les fans peuvent espérer que la jolie blonde leur aura concocté des chansons de qualité.

Un cliché qui choque

À un moment, Patricia Kaas, a comme déserté son compte Instagram. Puis, sans prévenir, elle fait une réapparition remarquable en publiant deux clichés d’elle.

Le premier montre la chanteuse de face avec des lunettes de vue. Elle pensait que ses fans n’allaient pas apprécier le changement. Mais au contraire, ces derniers lui ont prodigué beaucoup de compliments là-dessus.

Le second, quant à lui, a suscité énormément de réactions de la part de ses abonnés. La chanteuse y dévoile son avant-bras puis sa main gauche. Elle a posé comme légende : « Juste pour le fun ». Cette description, concerne-t-elle la grosse araignée en forme de bague qu’elle porte, ou le doigt d’honneur qu’elle a mis en avant sur cette photo ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patricia Kaas (@patriciakaasoff)

Des avis mitigés sur le tatouage de Patricia Kaas

L’avant-bras sur sa deuxième photo a dévoilé un grand tatouage. Il s’agit d’une manchette avec des formes géométriques et quelques fleurs. C’était la première fois que sa communauté avait vu ce tatouage. Mais celui-ci y serait depuis maintenant deux ans.

Les plus grands fans de Patricia Kaas savent qu’elle n’en est pas à son premier tatouage. Elle en a un autre dans le dos. Elle a même une photo d’elle en train de se le faire tatouer, datant de 2017.

Si Patricia Kaas a voulu choquer les gens sur ce motif, on peut dire qu’elle a réussi. Ce dernier n’a laissé personne indifférente.

Toutefois, les 28 000 abonnés de la chanteuse ne partagent pas les mêmes avis. Certains fans ont adoré le dessin qu’elle a choisi. Mais d’autres n’ont juste pas apprécié la surprise et n’ont pas hésité à l’exprimer dans les commentaires :

« Au secours ! », « Ah non, ce n’est pas possible ! », « Le tatouage est permanent ? »

Les fans pourront-ils espérer le retour musical de Patricia Kaas ?

Plusieurs fans ont profité de cette opportunité pour lui demander s’ils pouvaient espérer un grand retour de sa musique. Mais l’artiste n’a pas donné de date précise sur la sortie d’un nouvel album. Peut-être est-ce pour bientôt.