Laura Smet maman : ses rares confidences sur sa nouvelle vie avec son fils Léo !

Laura Smet est maman depuis déjà deux années et est bien pudique sur sa vie privée. Mais elle a tout de même fait des révélations attendrissantes sur son fils, Léo.

Source : Getty Images

Laura Smet est depuis deux ans l’heureuse maman d’un petit Léo. Mais ayant elle-même été l’enfant de deux stars, pour le moins que l’on puisse dire, elle ne souhaite pas étaler la vie de son fils ou son rôle de maman devant les médias. Mais lors d’une interview dimanche dernier, elle a tout de même fait quelques confidences sur son adorable fils. De quoi attendrir de bien nombreuses personnes. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Laura Smet un choix de vie spécial

Laura Smet est la fille de la plus grande rock star Française, Johnny Hallyday et de Nathalie Baye. Depuis son plus jeune âge elle a dû faire face à la médiatisation, les paparazzi. Ce monde de célébrité lui est donc familier depuis toujours. De plus, la jeune maman avait fait le choix de suivre le chemin de vie de sa mère en devenant elle aussi actrice. C’est pour cela que la jeune femme se retrouve bien souvent sous les projecteurs grâce à ses activités artistiques. Mais le feu des projecteurs attire aussi la presse. C’est pourquoi on peut régulièrement retrouver Laura Smet en Une de la presse.

Mais sachant ce que cela peut faire de vivre une enfance bercée de célébrité, de paparazzi à cause de ses parents, la jeune maman n’a pas souhaité cela pour son fils. Ainsi, elle tente au mieux de le préserver lui et le reste de sa famille de cela. C’est donc cette envie de préserver qui fait que la jeune maman est si discrète sur sa vie de famille. En effet, en deux années de vie de son petit, elle n’a que très peu parlé de lui. Mais ce dimanche 14 août, la liste de ses prises de parole sur son fils se remplit. En effet, pour une interview à Sud Ouest, la jeune maman se confie sur son fils

Je peux m’occuper de mon petit garçon la journée et le jeu au théâtre

Laura Smet bien que maman a presque plein-temps trouve le temps de continuer sa carrière. En effet, elle ne comptait pas être absente de la vie de son fils. Mais pour autant elle ne veut pas renoncer à ses projets et ses rêves. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est en ce moment même à la tête d’une pièce nommée Le Principe de certitude. Cette pièce est faite par un dramaturge Anglais, Stephen Simons, et sera jouée le 22 septembre de cette année à Paris dans le théâtre Montparnasse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Mais même si Laura Smet ne veut pas renoncer à sa carrière, au début elle a tout de même dû se retirer un peu. En effet, quand son petit Léo venait juste de naître, elle a dû prendre du temps pour elle, pour lui et pour sa famille. Ainsi, après une pause pour s’occuper de son fils la jeune femme est reparti de plus belle. Elle déclare même que “J’avais besoin et envie de sortir de ma zone de confort”.

Ainsi, Laura Smet en profite pour expliquer à quoi ressemble l’emploi du temps d’une maman investie et comédienne aussi. “Moi qui ne suis pas du soir, je vais jouer tous les soirs devant 700 personnes, mais ça me va. Je peux m’occuper de mon petit garçon la journée et le jeu au théâtre a quelque chose d’enfantin qui me rapproche encore de lui”. Une jolie façon d’allier profession et famille. D’ailleurs, la jeune femme sera aux coté de Jean-Pierre Darroussin dans une nouvelle pièce. “J’ai besoin d’être fière de moi et je crois qu’avec ce projet, je le serai un peu. Je me souviens avoir vu toute petite ma mère au théâtre et j’avais trouvé cela tellement féerique”.