Lady Diana victime d’un meurtre ? Le prince Harry veut une enquête complémentaire !

Son fils a rouvert une enquête pour savoir comment Lady Diana est morte.

Source : Getty Images

Cela fait déjà 25 ans que le prince Harry a été privé de sa mère, Lady Diana. Mais malgré tout le temps passé, il reste bien décidé à comprendre ce qui a pu se passer ce jour tragique, à Paris. On vous explique tout ici. 

Prince Harry, problématique 

Le prince Harry est un des membres de la famille royale qui sort du commun. En effet, tout comme sa mère, il ne semble pas vouloir respecter des codes qui ne collent pas à ses propres valeurs. Il se trouve que depuis plusieurs mois, il prépare un livre qui inquiète déjà beaucoup Buckingham Palace. En plus, deux ans avant avait lieu le Megxit, qui n’était déjà pas très bien passé avec sa famille. Mais une nouveauté est apparue ce week-end. Le prince Harry a prévu d’évoquer la mort de sa mère, Lady Diana, dans ce livre. 

Il y a en effet de cela 25 années, Lady Diana profita d’une belle nuit de romance avec son amant Dodi Al-Fayed dans la ville romantique de Paris. Mais alors qu’elle semblait poursuivie par les paparazzi, un accident de voiture se déroule. Elle quittait en fait le Ritz, et c’est à ce moment que tragiquement, sa voiture a un accident. Sous le tunnel de l’Alma. Mais quand les secours sont arrivés, malgré toute leur bonne volonté, Lady Diana a perdu la vie à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière dans la nuit du 31 août 1997

Lady Diana une mort étrange 

Mais cette mort de Lady Diana a chamboulé beaucoup de monde. Pas seulement en Angleterre. Cette femme a été connue à travers le monde et d’ailleurs très apprécié. Mais l’une des personnes qui en a le plus souffert est son fils, Harry. Mais il n’a pas dit son dernier mot. Il savait à quel point sa mère, une femme libre et de grandes valeurs pouvait être problématique pour la famille royale. Et cet accident est bien loin de le convaincre.

Le journal Sun a rapporté que Harry n’aurait pas tous les éléments sur la mort de sa mère, Lady Diana. Ainsi, il a demandé une nouvelle enquête, en complément. Car en effet, certains points ne semblent pas très clairs pour cet enfant privé de sa mère. Un témoin déclare que “Il y a eu des approches qui suggèrent que le prince Harry soit intensément concentré sur l’obtention de plus d’informations sur la mort de sa mère”. 

De nombreux doutes 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIANA&GRACE (@princessmodern_)

Si la mort de Lady Diana reste un mystère pour le prince Harry qui semble émettre de nombreux doutes quant à la réelle cause de sa mort, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Et les doutes qui planent sur cette mort “accidentelle” inquiètent énormément le petit frère du prince William. Et pour cause. Le prince Harry confie alors à Dax Shepard “Ma plus grande inquiétude était que l’histoire soit en train de se répéter. En effet, sa femme Meghan Markle se fait harceler par la presse, ce qui lui rappelle biens mauvais souvenirs. “Je ne veux pas être là, je ne veux pas faire ça, regardez ce qu’ils ont fait à maman. Comment vais-je pouvoir m’installer et avoir une femme et une famille alors que je sais que cela va se reproduire ?”. 

Les théories du complot pour la mort de lady Diana

Et cette phrase que le fils de Lady Diana avait dit a relancé de nombreuses théories. En effet, les théories du complot ont trouvé derrière cette phrase une raison d’exister. Mais ces confidences promettent en tout cas un livre du moins passionnant et qui va sans nul doute très bien se vendre dès sa sortie.