« La pire période de ma vie… » : Cyril Féraud évoque cette tragédie qui a bouleversé sa vie

Cyril Féraud ne se remet toujours pas du départ d'un être qui lui était cher ! 3 ans plus tard, la douleur est toujours présente !

Source : Capture France 3

Cyril Féraud a vécu des moments difficiles dernièrement. Un évènement tragique, qui, apparemment l’avait profondément dévasté ! 3 ans plus tard, la douleur est toujours là. Et le vide continue de se faire ressentir ! Comme on le dit souvent, il y a certains manques qui ne peuvent être comblés.

Cyril Féraud : une vie épanouie malgré tout !

Cyril Féraud est un homme comblé. Et on peut même dire qu’il a tout pour être heureux ! En ce qui concerne sa vie professionnelle, l’homme a l’air de bien s’épanouir. Cela fait maintenant 3 ans qu’il anime l’émission Fort Boyard.

Dans celle-ci, on le voit interpréter le rôle de Cyril Gossbo. Un personnage culte qui a d’ailleurs marqué le programme. En parallèle, sachez qu’il est également le présentateur de l’émission « Le Slam », sur France 3. Et il reprendra ce poste dès la rentrée !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Cyril Féraud est une personnalité bien connue dans le monde des médias ! Il est aussi à noter qu’il est à la tête d’un programme qui s’intitule  » Duels en familles ». Un autre télé-crochet dans lequel ses talents d’animateur ne sont plus à prouver.

Plus que quelques jours et ce show débarquera sur France 3. Les téléspectateurs ont hâte ! Si l’homme continue d’enchaîner les projets, c’est parce qu’il veut échapper à ses pensées qui représentent un blocage dans sa vie. Comme quoi, il faut bien se tenir occupé pour qu’on n’ait plus le temps d’être triste !

C’est une épreuve difficile…

2019 a été une date difficile pour Cyril Féraud ! En effet, c’était la période où l’homme a perdu un être qui lui est cher. Il s’agit de son père ! Son deuil a duré des années, et même maintenant, il ne peut s’empêcher de ressasser les souvenirs qu’il a laissés.

Pour rappel, son défunt papa a souffert d’un cancer. Bien qu’il ait essayé tant bien que mal de lutter contre sa maladie, cette dernière a été beaucoup plus forte et a fini par l’emporter. Une situation dont le présentateur télé ne semble toujours pas remis.

Cyril Féraud a été dévasté après la disparition de son père ! Lors d’une interview qu’il a accordé au magazine Nous Deux, l’animateur de l’émission Le Slam n’a pas manqué de de souligner ses derniers souhaits.

« Claquer des doigts pour le faire revenir… j’ai vécu un drame en perdant mon papa à 34 ans », a-t-il déclaré ! Tout ce qu’il veut est de le revoir une dernière fois. Il ressent cette étrange impression de ne pas avoir pu tout faire quand son père était encore là.

Cyril Féraud : comme une envie de fonder une famille !

Cette histoire tragique de Cyril Féraud a d’ailleurs touché le public. Après avoir raconté sa douleur à Faustine Bollaert dans La Boîte à secrets, bon nombre de personnes n’ont pas manqué de réagir ! Beaucoup se sont mis à envoyer des messages de réconfort.

Tandis que d’autres ont voulu lui rappeler qu’il n’est pas seul dans cette situation ! Cependant, « Ça n’enlève pas le chagrin, mais ça aide à aller un peu mieux », avait-il précisé ! En effet, une telle perte est toujours difficile à vivre.

Cyril Féraud continue de rendre hommage à son père. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore en direct à la télé ! Bien qu’il ne pourrait pas faire revenir son cher papa, l’homme compte bien transmettre ses gènes en agrandissant sa famille.

En effet, il se voit également « père » dans 10 ans. « Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires », avait-il souligné ! Une si belle façon de prouver son amour pour le regretter Michel.