Kylian Mbappé : qui est cette sublime mannequin qui aurait ensorcelé le footballeur ? On vous dit tout

Selon les dires de «Juice Channel», le cœur de Kylian Mbappé ne serait plus à prendre. On vous en dit plus sur la principale intéressée…

Source : Getty Images

Kylian Mbappé a perdu son statut de tombeur selon le célèbre blogueur néerlandais Juice Channel. D’après les toutes dernières informations, le footballeur aurait bel et bien craqué sous le charme de Rose Bertram. Une célèbre mannequin qui n’est pas nouvelle dans le monde du football. On vous dit tout !

La vie privée de Kylian Mbappé

La vie privée de Kylian Mbappé suscite l’intérêt de beaucoup de ses fans. Mais surtout aux yeux des médias ! Ces quelques derniers mois, un grand nombre de médias ont porté un intérêt particulier à son sujet. À une certaine époque, il semblait notamment avoir une relation avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet. Inséparables et très complices, les deux stars ont plusieurs fois fait l’objet d’une apparition publique ensemble. « Bien sûr, mais je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi », avait expliqué l’actrice française lors d’une interview dans les colonnes de Paris Match.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Toutefois, leur présumée histoire d’amour ne semble plus tout à fait d’actualité. Selon le blogueur Juice Channel, Kylian Mbappé tournerait son attention à la célèbre mannequin belge Rose Bertram. La jeune femme en question est en fait l’ex-copine d’un autre footballeur nommé Gregory van der Wiel. Ce dernier a notamment joué pour le PSG entre 2012 et 2016. Leur relation a vu naître deux petites filles, qui ne cessent de les combler au quotidien. Rose Bertram n’est donc clairement pas débutante dans le monde du football. Seraient-ils en train de créer une bonne base amicale ? Ou serait-ce plus que ça ?

Rose Bertram : la principale intéressée

Depuis quelques jours, les internautes se montrent à l’affût quant à la vie privée de Kylian Mbappé. Il faut dire que Rose Bertram semble fréquenter Paris de manière régulière depuis un certain temps. Elle aurait également pour habitude de se rendre aux mêmes adresses que le célèbre footballeur Kylian Mbappé. Alors amis ou amants ? Pour le moment présent, il reste encore un peu difficile de répondre avec certitude. Attendons un peu pour recevoir ne serait-ce qu’une simple confirmation… Une confirmation de temps passé ensemble, d’amour qui se forme… 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rose Bertram (@rose_bertram)

Née à Courtrai, la jeune mannequin de 27 ans a grandi à Deinze en Belgique. Avec sa silhouette de rêve, elle a rapidement fait parler d’elle dans le milieu de la mode. Grâce à l’agence bruxelloise Dominique Models, sa carrière a pu connaître un véritable tournant. Sans surprise, les contrats ne cessent de se succéder pour la jeune femme. Rose Bertram a travaillé avec de très grandes marques. Telles que Primark, L’Oréal, H&M et Agent Provocateur, pour n’en citer que quelques-unes. Elle a également fait l’objet d’un article dans Sports Illustrated. Sur le web, la principale intéressée de Kylian Mbappé ne cesse de faire rêver ses abonnés grâce à ses incroyables publications sur les réseaux sociaux. 

Au quotidien, l’acolyte de Chanel Iman se charge d’immortaliser ses nombreux voyages aux quatre coins du globe. Mais aussi ses looks et shootings du moment. Et enfin, ses moments en famille. Ambitieuse et travailleuse, Rose Bertram n’a pas fini de faire parler d’elle ! Surtout maintenant qu’elle semble avoir commencé à fréquenter le footballeur professionnel Kylian Mbappé. L’affaire reste donc à suivre…