Justine Cordule (Familles nombreuses) ultra inquiète pour la santé de sa fille Lilas-Rose !

Justine Cordule de la Familles Nombreuses partage toujours son quotidien avec sa communauté. Dernièrement, c’est sur la maladie de l’un de ses enfants qu’elle s’est confiée.

Source : Capture Instagram

Beaucoup suivent les Cordule de la Famille Nombreuses sur la toile. D’ailleurs, Justine ne manque pas de partager son quotidien avec sa communauté. Dernièrement, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle que la mère de famille a dévoilée sur son compte Instagram. Apparemment, celle-ci concerne l’un de ses enfants.

Familles nombreuses : Les Cordules vient d’avoir un nouveau membre dans la tribu !

Pour les fans de Familles Nombreuses, Justine et Steeve Cordule ne sont plus à présenter. Les deux parents ont participé à l’édition la vie en XXL de l’émission phare de TF1. D’ailleurs, la tribu vient d’avoir une bonne nouvelle il y a quelque temps.

Notamment, la naissance de leur 7ᵉ enfant il y a 5 mois maintenant. Un enfant qu’ils ont décidé d’appeler Lyson. Désormais, Timéo, Tom, Cloé, Toan, Lilas-Rose et Lubin ont donc une nouvelle petite sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

Évidemment, l’arrivée au monde de la petite Lyson a été un grand bonheur pour les Cordule de la Familles Nombreuses. Comme Justine l’a confié juste après son accouchement : »Tout s’est bien passé ».

Ce qu’elle a ensuite confirmé par : « Elle va bien, je vais bien ». Apparemment, cette enfant pourrait être le dernier pour la mère de famille. D’après ce qu’elle a confirmé : « Sept, ça suffit« . Une nouvelle inédite pour les fans de l’émission.

S’occupe de sept enfants tous les jours n’est pas toujours facile !

Être une mère n’est pas toujours facile et d’autant plus avec 7 enfants à élever comme le cas de Justine. En effet, même en période de vacances, la mère de famille doit continuer à s’occuper de ses enfants.

Ainsi, cette maman participant à l’émission la Famille Nombreuses a décidé d’emmener la petite Lyson pour voir le masseur-kinésithérapeute. Heureusement pour elle, tout s’est très bien passé  apparemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justine Cordule (@famille.cordule)

Très active sur les réseaux sociaux, Justine de la Famille Nombreuses s’est confiée sur le sujet avec sa communauté. Apparemment, le problème est que Lyson a la mauvaise habitude de mettre trop son cou d’un côté et moins de l’autre.

D’après ce qu’elle a expliqué sur Instagram, il faut donc qu’elle veille à changer le sens du co-dodo. En général, tout va très bien pour la petite dernière. Ce qu’elle a d’ailleurs confirmé par « On y travaille… Il y a de l’amélioration ! « .

Familles Nombreuses : la petite fille de Justine Cordules a une hernie ombilicale !

Après Lyson la petite dernière, c’est au tour des jumeaux, Timéo et Lila-Rose maintenant. En effet, ces derniers ont dû faire leur visite médicale annuelle. Du côté de Timéo, tout semble aller très bien.

Comme, la maman de la Famille Nombreuses l’a affirmé : « Timéo est content, il me dépasse de deux centimètres ! « . Cependant, les résultats ne sont pas aussi bons pour Lilas-Rose.

D’après ce que cette maman de Familles Nombreuses a raconté sur Instagram, cette dernière doit faire une échographie. En effet, Lilas-Rose a une hernie ombilicale. Malgré cela, Justine ne s’en fait pas beaucoup pour autant.

D’ailleurs, elle-même a déjà été atteinte par celle-ci après sa dernière grossesse. Ainsi, pour rassurer sa communauté, elle a confirmé que tout va bien, il n’y a rien de méchant.