Johnny Hallyday infidèle à Sylvie Vartan : cette chanteuse qui a failli ruiner leur histoire !

La première femme de Johnny Hallyday vient de fêter son anniversaire le lundi 15 aout dernier. Une célébration teintée de nostalgie pour la chanteuse !

Source : Getty Images

Malgré leurs nombreux différends dans la vie, le couple de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a été une référence pour des millions de Français. Les parents de David ont toujours pu surmonter tous leurs problèmes sans difficulté. Même après leur divorce officiel, tous deux ont toujours entretenu une bonne relation devant le public. Cela étonne vraiment après l’affront que le taulier a fait à Sylvie Vartan ! On vous raconte !

Johnny Hallyday : Les terribles confessions de son épouse lors de son anniversaire !

En général, la célébration d’un anniversaire devrait être un bon jour. Pour l’ex-femme de Johnny Hallyday, l’heure était toutefois à la nostalgie ! En effet, elle a fait une grande révélation sur son passé sur un sujet qu’elle n’a jamais dévoilé au public.

Effectivement, le lundi 15 août dernier a marqué les 78 ans de la chanteuse. Un bel âge qui lui a permis d’expérimenter tout un tas de chose ! La preuve : les expériences passées de la chanteuse ne se comptent pas !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Dans le cas de Sylvie Vartan, cette journée avait été le moment propice pour se remémorer certains souvenirs. Par conséquent, elle a tenu à lever le voile sur ses vingt ans de vie commune avec Johnny Hallyday. D’ailleurs, on sait tous que l’apparence est trompeuse !

Dans cette révélation, l’ancienne conjointe du taulier l’a encore démontré avec ses propos. Apparemment, l’image du couple fusionnel qu’on voyait dans le quotidien n’était qu’une façade. Seule celle qui a été sa compagne depuis des années connait la vérité ! D’après cette dernière, elle a fait volteface à plusieurs infidélités !

Sylvie Vartan raconte qu’un épisode en 1971 a failli tout exploser !

D’un côté, la morale veut croire que lorsqu’un mariage connait un échec, c’est que l’un des conjoints a commis une erreur. De l’autre, si une relation connaît un succès, c’est que l’un des deux partenaires donne le meilleur de lui-même !

Dans cette histoire, on souligne que Johnny Hallyday est le coupable et Sylvie Vartan la victime. Néanmoins, en s’engageant avec le père de David, l’artiste connaissait déjà son caractère très passionné. En tant que personnalité évoluant dans le même milieu, ils se connaissent très bien !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @dearsylvievartan

Effectivement, Johnny Hallyday et sa femme sont tous les deux de grands artistes mondiaux. D’ailleurs, on note que leur première rencontre s’est faite à l’Olympia en 1961. C’est là que leur histoire d’amour a commencé ! Comme beaucoup de ménages en France, leur relation a connu divers rebondissements.

Rien de vraiment ingérable pour le couple qui s’aime ! En 1971, l’Elvis français a fait une rencontre inopinée. On parle d’une chanteuse nommée Nanette Workman ! Ce dernier a été touché par le charme de cette jeune femme. Une amourette de passage qui a toutefois ébranlé son mariage !

Johnny Hallyday idolâtre celle qui lui a donné son premier héritier !

Certes, la passion de Johnny Hallyday et de sa maîtresse a eu raison de son couple. Cependant, cela n’a pas convaincu le chanteur de faire un trait sur son passé. Un an plus tard, le taulier est revenu auprès de sa femme. D’ailleurs, une femme qu’ il n’a pas oubliée et avec laquelle il est toujours resté très proche.

Il est évident que Johnny Hallyday adore son épouse. Sinon, ce dernier n’aurait pas partagé 20 ans de sa vie avec elle ! Parmi toutes ses conquêtes, Sylvie Vartan est celle qui fait le plus la paire avec cet artiste. Ils partagent la même passion et ont la même vision des choses. Ce qui explique qu’après leur rupture, ils ont toujours continué leur partenariat en affaires !