Géraldine Maillet (TPMP) : viré, son chéri Daniel Riolo prend une grande décision !

Le chéri de Géraldine Maillet (TPMP) a été viré de Twitter. Loin de se laisser abattre, Daniel Riolo a pris une grande décision !

Source : Getty Images

Cela fait plusieurs semaines déjà que Géraldine Maillet dévoile ses vacances sur les réseaux sociaux. Elle est l’une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste (TPMP) les plus actives depuis la fin de la saison.

Géraldine Maillet très appréciée dans TPMP

Depuis plusieurs années déjà, les fans de Géraldine Maillet ont la joie de la retrouver dans Touche pas à mon poste (TPMP). Cette dernière est très appréciée des internautes et fait souvent des interventions sérieuses.

Si certains regrettent son côté hautain, la meilleure amie de Valérie Bénaïm ne manque jamais une occasion d’étayer sa façon de penser. En revanche, cela lui a valu certaines situations assez délicates.

En effet, Géraldine Maillet a souvent eu des altercations avec des invités. Elle a aussi eu des histoires avec Booba. Cette année encore dans Touche pas à mon poste (TPMP), la jeune femme s’est retrouvée au cœur du buzz.

Et pour cause, en plein débat, elle a eu une grosse dispute avec Cyril Hanouna. Un moment assez gênant qui n’avait pas manqué de choquer la Toile. Certains n’ont pas du tout apprécié les propos de l’animateur envers sa chroniqueuse.

Suite à cette grosse polémique, Géraldine Maillet et le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) avaient réglé leurs comptes. Ils avaient essayé, tant bien que mal, de revenir sur cette affaire.

Les choses avaient alors fini par s’apaiser au fur et à mesure du temps. Et les internautes ont aussi remarqué que Cyril Hanouna n’avait pas évincé la journaliste, malgré leur accrochage en plein direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Daniel Riolo viré de Twitter

Si Géraldine Maillet sait aussi se faire remarquer par ses interventions sérieuses dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle se lâche de temps en temps. Parois, elle fait quelques confidences au sujet de sa relation avec Daniel Riolo.

En couple depuis des années avec Daniel Riolo, la jolie brune se fait tout de même discrète sur sa relation. Mais ces derniers temps, elle n’hésite pas à partager plusieurs photos de ses vacances avec son chéri.

De son côté, le journaliste a récemment utilisé son compte Twitter pour faire part de sa colère. En effet, il a réagi sur la polémique qui affirme que Kylian Mbappé ne veut pas faire équipe avec Neymar.

Sur Twitter, le chéri de Géraldine Maillet a balancé : « Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supportérisme ».

Avant d’ajouter : « Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie ». Quelques heures après, le réseau social a décidé de suspendre son compte. Une vraie surprise pour tous les fans du journaliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Riolo (@danielriolo1)

« Quelle honte ! »

Loin de se laisser faire, le chéri de Géraldine Maillet a répondu à un message du compte Twitter « Paris Saint-Germain Actualités ». Sur son compte Instagram, le journaliste a repartagé le post de cette page.

« En dehors du PSG, pour ceux qui veulent savoir pourquoi Daniel Riolo a été suspendu de Twitter. Voici un exemple de message qu’il envoyait en MP. Ce n’était pas la première fois ».

Le compte « Paris Saint-Germain Actualités » a aussi balancé : « À 52 ans, répondre comme ça, alors qu’il est une personne médiatique, c’est grotesque« . Le tout, accompagné d’une capture d’écran d’insultes.

Le chéri de Géraldine Maillet a alors répondu : « Suspendu de Twitter. Parce que certains pensent qu’on peut insulter une personne et sa famille. Ils estiment que parce que de part sa notoriété, elle ne peut pas répondre. Mais juste subir ! ».

Avant de conclure : « Quelle honte. Jamais jamais je n’ai insulté sans l’avoir été très lourdement avant. Faut il répondre ? Se défendre ? C’est la seule question« .