Florie Galli (Familles nombreuses) : cette galère du quotidien qu’elle doit gérer pour sa famille

Cette tribu emblématique de Familles nombreuses signe son retrait du programme. La maman se confie sur sa page Instagram !

Source : Capture TF1

Être parent n’est certainement pas une tâche facile. Et le quotidien peut s’avérer difficile et compliqué quand nos enfants décident de ne faire qu’à leur tête ! Le clan Galli, une tribu qu’on peut retrouver dans Familles nombreuses, la vie en XXL en est la preuve. Par l’intermédiaire de sa page Instagram, la mère de 5 bambins s’est confiée à ses abonnés sur ces soucis qui encombre tant sa famille !

Familles nombreuses : la tribu Galli a tiré sa révérence du programme !

Une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL. Sachez qu’un clan connu de tous s’apprête à quitter définitivement le programme. Une décision radicale qui n’a pas plu à bon nombre de téléspectateurs !

En effet, ces derniers ne pourront malheureusement plus suivre le quotidien du clan Galli dans l’émission de TF1. Il s’agit notamment d’une très grosse perte puisqu’elle fait partie des tribus les plus suivies du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Juillet dernier, Florie Galli, la maman du clan a révélé officiellement la nouvelle à ses abonnés d’Instagram. « Il doit rester quelques épisodes à la rentrée, mais ce sont les derniers pour nous », a-t-elle fait savoir

Le clan a alors signé son retrait dans Familles nombreuses avec un air très déterminé ! Toutefois, cela ne signifie pas que la tribu a ainsi coupé le pont avec ses abonnés. Au contraire, les internautes pourront encore suivre leur quotidien via sa page Instagram.

« J’aime mes enfants plus que tout » !

Florie Galli de Familles nombreuses est en effet très présente sur les réseaux sociaux ! À cet effet, elle y partage souvent tout ce qui la tracasse, dont notamment ses problèmes familiaux. D’autant plus qu’elle peut compter sur le soutien de ses fans !

La mère de famille a alors avoué qu’elle rencontrait certaines difficultés avec ses cinq enfants. À un point où celles-ci commencent à avoir un impact sur leur état de santé ! Une situation qui pourrait d’ailleurs être assez difficile à gérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

« J’aime mes enfants plus que tout et je veux le meilleur pour eux… « , avait-elle commencé son récit ! La supermaman dans Familles nombreuses a ensuite évoqué qu’elle ressentait la fatigue de ses enfants.

Le fait d’être filmé constamment peut s’avérer épuisant à la fin. D’autant plus qu’ils ne sont pas encore habitués à être sous le feu des projecteurs. « Je veux aussi qu’ils dorment », a-t-elle souligné !

Familles nombreuses : Florie Galli dort encore avec ses enfants, elle l’assume !

Depuis le tournage de Familles nombreuses, les enfants de Florie Galli ont commencé à avoir des problèmes de sommeil. À tel point qu’ils n’arrivent plus à dormir normalement ! : « Ils ne veulent pas encore de lits séparés […] et surtout, ils veulent être collés à nous… « , avait-elle d’ailleurs précisé. Et d’ailleurs, il arrive aussi que ses enfants ne font qu’à leurs têtes et deviennent tellement capricieux. Chose qui ne fait que compliquer la situation !

« Ils nous veulent avec eux… car ils ne lâchent rien… car pour eux c’est essentiel… être avec nous la nuit… « , a déclaré Florie Galli ! Cela dit, l’ancienne candidate de Familles nombreuse, la vie en XXL n’a pas d’autres choix que de dormir avec ses enfants.

Le temps que ce besoin s’estompe, la maman fera tout pour que ses bambins soient rassurés ! Bien évidemment, elle partage la tâche avec son amoureux, Bastien. Il s’agit certes d’une épreuve difficile mais leurs fans sont persuadés que cette famille va finir par s’en sortir !