Familles nombreuses : Rofrane et Nasser Bambara séparés ? Annonce choc sur la Toile !

Une célèbre famille de l’émission semble traverser une période bien compliquée.

Source : Capture TF1

Dans la famille Bambara de l’émission Familles nombreuses, il semble y avoir quelques conflits. En effet, des rumeurs sur une possible séparation des parents. Alors qu’on pouvait les voir très soudés, il semblerait que les choses se soient compliquées. En effet, la mère de famille ne semble plus être aux côtés du père de famille, ni de ses enfants, et fait en plus, une bien étrange déclaration…  

Familles nombreuses

L’émission Familles nombreuses reste proposée par la chaîne TF1. Après deux ans de diffusion, l’émission fait un tabac. Ce quotidien hors du commun intrigue de nombreuses personnes et c’est justement pour cela que les téléspectateurs regardent. Mais au fil du temps, des familles deviennent très attachantes et bénéficient du soutien de beaucoup de personnes. Malheureusement le fait d’exposer sa vie à aussi des contreparties. C’est le cas d’Amandine Pélissard, une des célèbres familles de l’émission. En effet, cette mère de famille a fait l’objet de harcèlement anonyme. Elle a presque déposé plainte tant la situation devenait complexe

Mais depuis 3 saisons de familles nombreuses, la famille Bambara se fait connaître. Et en effet, elle est même adorée des téléspectateurs. La famille se compose donc de Rofrane et Nasser qui ensemble ont eu des quadruplés. Bien qu’il ne soit pas “beaucoup” d’enfant, leur quotidien est tout de même hors normes. Mais alors que ce couple se doit d’être très soudé face à la difficulté de la situation, depuis quelque temps, quelque chose a changé. 

Des turbulences

Familles nombreuses a permis à Rofrane de se faire connaître. Elle a ainsi gagné en abonnés Instagram et partage depuis son quotidien avec ses abonnés sur son profil. Elle est adorée de mamans et a beaucoup de popularité. Mais elle profite aussi de son compte pour partager avec tous et tous ses bons plans et astuces, et parfois pousser un coup de gueule. Mais depuis plusieurs mois déjà, la mère de famille est bien moins active. Et ce depuis que l’un de ses fils Kheïry a été diagnostiqué autiste.

Mais ce silence inhabituel a bien inquiété ses abonnés qui ont commencé à se poser des questions. Malgré les nombreux messages de soutien et d’inquiétude qu’elle a pu recevoir elle a mis du temps avant de redonner de ses nouvelles. Ainsi, la star de Familles nombreuses a publié le 10 août un message disant “La team B, je vais prendre du temps pour MOI et MES ENFANTS, rien ni personne de plus”. Un message bien étrange qui sous-entend qu’elle ne serait plus en compagnie de son mari. 

Un message clair

En effet, si dans Familles nombreuses le couple de Rofrane et Nasser semblait pourtant bien proche et indestructible, il a dû se passer des choses hors caméra. En effet, ce message disant qu’elle veut prendre du temps pour elle et ses enfants en précisant bien “personne d’autre” mais la puce à l’oreille. Mais un deuxième message vient confirmer les doutes. En effet, la jeune femme déclare alors “Dans la vie, il faut assumer ses choix et surtout, se dire que pour certains choix, il n’y a pas de retour en arrière. À bon entendeur”. 

Ainsi, rien n’a semblé dit explicitement. Nous ne savons pas si nous reverrons donc la famille dans Familles nombreuses et avec qui. Une chose est sur la jeune femme est courageuse de s’occuper de se quatre enfants et doit faire les choix qui lui paraissent juste pour être heureuse !