Diane Leyre : Miss France 2022 annonce que les internautes ne verront jamais sa mère !

Diane Leyre a publié une vidéo rare où l’on voit brièvement sa mère. Elle explique pourquoi celle-ci n’est jamais sur ses clichés.

Source : Getty Images

Diane Leyre, Miss France 2022, est très active sur les réseaux sociaux. Elle vient récemment de publier sur Instagram, le 13 août 2022, une vidéo où son père et elle dansent sur une chanson des Gypsy Kings. Son père y réalise un déhanché maladroit qui fait rire sa fille. La jeune femme de 25 ans poste souvent ce genre de vidéos. Après tout, son père se prête souvent au jeu. En général, le compte Instagram de celle-ci est rempli de joie, de bonne humeur et d’humour. Or, sa mère n’est pratiquement pas présente sur ces publications. Celle-ci va tout expliquer dans une Story sur son compte Instagram.

Diane Leyre tient probablement son humeur de son père

La jeune femme aime montrer comment elle est au quotidien. Son compte personnel sur les réseaux sociaux rassemble ce type de publication.

C’est notamment le cas, lors de son récent voyage en Guyane.

« Day 2 en Guyane : pirogue et découverte de l’Amazonie et vue dans les airs en hélicoptère. Et aussi la perte de mon téléphone. Mais j’étais obligée, sinon je ne serais pas Miss Catastrophe !!! » , écrit-elle.

Diane Leyre et son père sont très complices, chose qu’elle a toujours montré sur les réseaux sociaux. Les internautes ont souvent eu l’occasion de voir les deux membres de la famille dans des clichés, et même dans des vidéos amusantes comme dernièrement.

Les fans de Miss France apprécient beaucoup ces moments précieux qu’elle leur partage. D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à leur laisser des commentaires.

Cette fois, Diane leur a concocté cette vidéo amusante avec son père. En légende, elle écrit :

« Danse avec ma star. Un peu de good vibes parce que ce sont les vacances et que ne pas se coiffer, ne pas se maquiller et ne pas se prendre la tête ça fait du bien aussi ! Bon, et vous l’aurez compris… Le rythme dans la peau, c’est de famille »

En réponse à sa publication, ses abonnés commentent :

« Hahaha la danse dans la peau. J’vous adore », « Oh non mes vies haha », ou encore « J’adore ! La joie de vivre. Trop mignons toi et ton papa ».

André Leyre, le père de Diane, possède aussi un compte Instagram. Comme sa fille, il poste aussi des instants de son quotidien avec elle.

Une maman très discrète

Diane Leyre et son père ont l’air de toujours bien s’amuser ensemble. Alors, pourquoi sa mère ne les rejoint jamais dans leur folie en famille ?

La raison est simple, la mère de Miss France 2022, ne veut juste pas s’afficher sur les réseaux sociaux.

« Vous me demandez souvent pourquoi on ne voit pas ma maman sur mes réseaux : je respecte simplement le choix de chacun d’être montré ou non. Mon père adore, mais ma mère est beaucoup plus discrète, » explique Diane Leyre.

Ce n’est donc pas un hasard si sa mère n’est pas aussi présente que son père sur son compte personnel. Elle termine d’ailleurs sa publication sur une note de tendresse :

« Je ne garde la meilleure maman du monde que pour moi. »

Source : Capture Instagram

La jeune femme a tout de même tenu à rassurer ses 500 000 abonnés sur cette histoire. Elle a donc publié une Story ce samedi 13 août où l’on peut voir une rare image de maman Leyre. Celle-ci apparaît de dos, pendant que sa fille l’enlace. Diane Leyre a attaché une petite légende à ce post.

« Ma maman de l’amour. Toujours inquiète que je sois en retard même quand je pars avec une heure d’avance ! » Encore une fois, Miss France 2022 a réussi à toucher le cœur de ses fans.

Ce mensonge sur les origines de sa mère

Le dimanche 19 décembre 2021, Diane Leyre a participé à un jeu de questions-réponses sur son compte Instagram. C’était l’occasion pour elle d’éclaircir des malentendus.

Parmi eux, figurent les informations sur l’origine de sa mère. Celles-ci ont été faussées à plusieurs reprises. Pour cause, la biographie de Diane Leyre sur Wikipédia a mentionné que maman Leyre serait en fait d’origine libano-brésilienne.

La jeune Miss ignore où cette personne a trouvé une telle information. Mais ce jour-là, elle a démenti les dires incorrects sur cet open source.

« Mes origines sont 100 % françaises. Je sais que vous êtes nombreux à vous poser la question. D’autant plus que j’ai pu lire sur Wikipédia que ma mère était libano-brésilienne, mais non non non, je suis bien 100 % française ! »

Le passage concerné sur cette base de données en ligne a désormais été mis à jour afin de mettre fin aux rumeurs.