Céline Dion vend sa villa de luxe au prix fou de 38,5 millions d’euros, voici les photos !

La chanteuse Céline Dion, qui préparerait enfin son grand retour, a réussi à vendre son immense demeure emplie de souvenirs.

Source : Getty Images

Céline Dion va-t-elle mieux ? C’est la grande question. Alors que son état de santé inquiète les fans depuis des mois, il se murmure en coulisses qu’elle serait actuellement en train de préparer son grand retour à Las Vegas. En attendant, elle a vendu sa somptueuse villa, mise en vente par son mari en 2013. Alors qu’elle en demandait plus de 70 millions d’euros, la demeure s’est finalement vendue pour la somme de 38.5 millions d’euros.

Céline Dion vend enfin sa magnifique villa

C’est avant la naissance de ses jumeaux que la chanteuse achète avec son époux René cette magnifique villa en Floride. Dans cette maison se trouvent notamment 13 chambres, 14 salles de bain, un terrain de tennis, trois piscines, un terrain de golf… Il y a de quoi faire. Et pour ceux qui veulent simplement profiter de la beauté des lieux, la villa offre une splendide vue sur l’océan puisqu’elle est en bord de plage. Les deux amoureux achètent la villa en 2010, mais trois ans plus tard, ils décident de la mettre en vente. Il faudra attendre près d’une décennie pour que la villa soit enfin vendue. Mais alors que Céline Dion en attendait 72.5 millions d’euros, elle s’est finalement contentée de 38.5 millions d’euros. L’acheteur, anonyme, a fait une bonne affaire. 

C’est dans cette maison que Céline Dion se repose quand elle ne se sent pas bien. Et si c’est bien René et elle qui voulaient la vendre quand le producteur était encore en vie, on imagine bien que les souvenirs sont si nombreux dans cette villa qu’elle préfère s’en séparer. C’est désormais chose faite pour celle qui, actuellement, serait en train de préparer son grand retour. Alors info ou intox ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Dion Fans (@celinedion16)

Céline Dion est-elle toujours au plus mal ?

Depuis des mois, l’état de santé de Céline Dion inquiète ses fans. Ils se demandent : comment se porte-t-elle ? Tout commence, en 2021, avec un message posté sur les réseaux sociaux :  « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ». Un message qui laisse une large place à l’interprétation. Mais de quoi souffre la chanteuse au point que cela l’écarte de ce qu’elle aime le plus, la scène ?

Personne ne le sait. Si certaines personnes s’empressent de dire qu’elle souffre des effets indésirables du vaccin Pfizer (elle en a fait la promotion puisqu’elle a encouragé les fans à se faire vacciner), aucune officialisation n’est faite. Tout ce que savent les fans, c’est que les concerts sont repoussés, encore et encore. C’est finalement Claudette, sa sœur, qui sort du silence pour donner des nouvelles de la superstar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Dion Fans (@celinedion16)

Des nouvelles rassurantes ? 

Claudette souhaite calmer les anxiétés des fans. Elle veut les rassurer en commençant par dire que personne n’est inquiet dans l’entourage de Céline Dion. « Si cela avait été extrêmement grave, on le saurait« . Elle justifie ainsi la communication autour de la santé de la star : « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet ».

Les proches de Céline Dion se mettent d’accord pour dire la même chose. On le sait, la chanteuse travaille depuis des années, sans réellement se reposer. Et aujourd’hui, son corps la lâche. Il lui fait comprendre qu’elle a besoin de se reposer. Il lui impose alors ce repos. 

« Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond. », indique Claudette.

Mais aujourd’hui, Céline Dion irait enfin mieux et serait bientôt prête à monter sur scène. On lui souhaite !