Amandine Pellissard se lâche et dézingue les clans de Familles nombreuses, c’est chaud !

La maman star de l'émission Familles nombreuses n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Bien au contraire.

Source : Capture TF1

Amandine Pellissard connaît le succès depuis quelques années grâce à l’émission Familles Nombreuses. Le succès a été au rendez-vous et depuis plusieurs saisons, les fans suivent avec intérêt la vie de plusieurs familles. Mais c’est bien celle d’Amandine qui est la plus célèbre. De nombreuses autres ont tenté de rencontrer un succès similaire, ce qui n’est pas au goût de la maman, qui le fait savoir.

Familles Nombreuses : Amandine Pellissard n’aime pas tout le monde

Et elle l’assume totalement. Elle n’est pas du genre à côtoyer des personnes si elle ne s’entend pas avec elles. Surtout quand il s’agit de travail. « Quand on travaille, on ne travaille pas qu’avec des gens qui nous plaisent. J’ai des principes un peu particuliers, je déteste qu’on vienne me côtoyer par intérêt et qu’on essaye de plagier un peu ce que je fais, c’est ce qu’on fait avec ma famille ».

Elle regrette aujourd’hui que l’émission Familles Nombreuses mette en lumière certaines familles. Selon elle, plusieurs familles manquent de naturel. Elle considère qu’elle ne triche pas, et qu’elle est toujours elle-même. Ce qui ne serait pas le cas, selon elle, d’autres participants au programme. 

« Il y a trop de familles qui se mettent à faire des journées ou des soirées pour tout montrer sur les réseaux sociaux et créer du contenu sur Instagram, ce n’est pas notre truc. On ne veut pas créer de spectacle, on ne se montre pas… On n’est pas de ces familles qui se donnent en spectacle qui sont dans le paraître« . Elle se garde bien de donner des noms et c’est aux internautes de tenter de trouver de qui elle parle en ces mots.

De Familles Nombreuses à Touche pas à mon poste ?

La mère de famille a déjà été invitée par les équipes de Cyril Hanouna, et également par celle de Matthieu Delormeau, puisqu’elle a également participé à TPMP People. Face à Cyril Hanouna, elle est revenue sur les terribles menaces qu’elle a reçues via une lettre. Elle a accepté que l’animateur lise la lettre en direct. Son contenu a horrifié les chroniqueurs présents sur le plateau. Ils n’en reviennent pas de la violence des propos.

Mais Amandine Pellissard n’a pas sa langue dans sa poche. Elle se défend, répond. Et ce tempérament plaît à Cyril Hanouna. A tel point qu’il lui aurait demandé de rejoindre l’équipe de l’émission. C’est du moins ce qu’elle laisse sous-entendre dans un live Instagram. Quand une internaute lui demande si elle va rejoindre la famille de Touche pas à mon poste, elle répond ainsi :

« Pour TPMP, on m’a…« , avant de s’interrompre : « Il y a des choses dont on m’a parlé, mais, pareil, il y a des choses dont je ne peux parler maintenant. C’est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d’ailleurs, sans aucune prétention, que je le ferais bien« , indique la star de Familles Nombreuses.

Une chroniqueuse qui dit ce qu’elle pense

Cela n’est pas surprenant que Cyril Hanouna ait vu en elle le potentiel de chroniqueuse. Amandine Pellissard dit toujours ce qu’elle pense et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Et surtout, elle n’est pas pudique et aborde sa vie privée sur les réseaux sociaux et dans Familles Nombreuses. Or, Cyril Hanouna aime que les chroniqueurs parlent sans tabou de leur vie intime. Elle remplit donc toutes les cases. A vrai dire, on a hâte de la voir parler de ses haters en direct dans l’émission.

En effet, la maman n’hésite pas à leur répondre sur les réseaux sociaux. Elle reçoit parfois de surprenantes critiques. Comme à Noël, quand les internautes lui reprochent… de trop gâter ses enfants.

« On gâte nos enfants parce qu’on a envie de les gâter. Ce n’est pas un manque de respect envers les gens. On a le droit de gâter nos enfants. Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. (…) Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux. Les ‘rageux’ seront toujours ‘rageux’… Et puis je peux vous dire qu’on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qui ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux !«