« Adoptions en cours… » : Élodie Gossuin comblée, elle agrandit enfin sa famille, un bonheur !

Elodie Gossuin ressent un certain manque dans sa vie. Découvrez les détails dans cet article !

Source : Getty Images

A priori, Élodie Gossuin a tout pour être heureuse dans sa vie. Sur le plan professionnel, elle est une célébrité très reconnue dans toute la France. En plus, sa carrière professionnelle brille de mille feux. Du côté de sa vie privée, elle est une épouse et une maman gâtée par la vie. Cependant, on dirait que cette jeune femme est toujours loin d’être satisfaite. À quoi aspire-t-elle d’autre ? Réponses !

Élodie Gossuin songe encore à agrandir sa famille !

En étant déjà six à la maison, on pourrait croire qu’Élodie Gossuin a tout ce dont elle puisse rêver. Pourtant, elle est toujours partante pour élargir son cercle familial. Comment le sait-on ? On note que c’est cette dernière elle-même qui l’avoué au public. Il y a quelque jour, cette star du petit écran a été conviée par Femme actuelle pour une interview.

Si nos confrères du magazine ont voulu lui soutirer la clé de la réussite de sa vie, c’est sur ce sujet qu’elle a surpris les fans. Au lieu de s’en tenir au thème, cette maman de 4 enfants a jugé bon de faire une tout autre révélation !

Elodie Gossuin : « Adoption en cours.. », cette reine de beauté va finalement voir sa famille s’agrandir ?
En dépit des difficultés que cela peut représenter, Élodie Gossuin a tenu à déclarer au monde entier son envie de devenir à nouveau mère. Une annonce qui a vraiment sidéré tout le monde ! À titre de rappel, elle est déjà la maman d’une famille nombreuse.

Néanmoins, cela ne lui pose pas de problème de revivre 9 mois de grossesse pour la cinquième fois ! En passant, elle n’a pas oublié de souligner que cet avis n’est pas partagé dans son couple. Apparemment, Bertrand Lacherie est contre l’idée ! Ce qui l’a donc freinée dans son rêve !

La reine de beauté a déjà préparé le terrain pour son nouveau projet !

Il est à noter que pour tomber enceinte, il faut une bonne préparation à l’avance ! On note parmi cela une organisation financière, physique et morale. Au niveau psychique, il est clair qu’une femme doit être préparée mentalement.

Par conséquent, elle devra focaliser toute son énergie dans sa grossesse et mettre le reste de côté. En visualisant cette éventualité, Élodie Gossuin a tout mis en marche à l’avance. Autrement dit, cette dernière a commencé à libérer son emploi du temps !

Selon le Parisien, Élodie Gossuin a pris la décision de quitter son poste à la matinale de RFM. Dorénavant, elle n’officie plus que le rôle de bénévole avec l’Unicef. Une obligation qu’elle n’a pas le droit de délaisser car elle en est la marraine !

En prenant conscience de la décision de son époux, celle qui était enthousiaste pour redevenir maman a été quelque peu déçus. Pour se consoler, elle a essayé de convaincre Bertrand Lacherie pour une adoption. Jusqu’à présent, ce dernier est loin de céder à son caprice !

Elodie Gossuin annonce qu’elle est en pleine procédure d’adoption !

Voilà une excellente nouvelle ! Récemment, Elodie Gossuin a publié un nouveau post sur Instagram. En commentaire, elle a écrit : « Prêt pour le(s) 5ᵉ et 6ᵉ ? ». Que signifie cette phrase un peu métaphorique ? Se pourrait-il que le conjoint de cette femme a succombé à son désir ?

Élodie Gossuin et sa famille ne sont pas prêtes à accueillir de nouveaux arrivants. Pour ces derniers, cette nouvelle arrivée prend une tout autre tournure. Face aux protestations de son mari, cette dernière a dû transférer son amour maternel vers une autre affection. À la place, elle a adopté des poules !