Tayc : le chanteur se frotte à une fan en plein concert, la Toile indignée par la vidéo !

Le chanteur Tayc se retrouve au coeur d'un vrai bad buzz. Et pour cause, il n'a pas hésité à se frotter à une fan en plein concert !

Source : Getty Images

Depuis plusieurs mois, Tayc était au cœur du buzz pour une raison bien particulière. Ses fans se sont demandés, depuis sa participation à Danse avec les stars, s’il était en couple avec Fauve Hautot. Mais désormais, il fait polémique pour de mauvaises raisons.

Tayc en couple avec Fauve Hautot ?

L’année dernière, les fans de Tayc ont eu la joie de le retrouver dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Grand gagnant de cette édition, il avait d’ailleurs semé le doute dans la tête des fans.

Ces derniers n’ont cessé de se demander s’il avait décidé de se mettre en couple avec Fauve Hautot. Et pour cause, les deux avaient une incroyable complicité. Très proche sur scène et dans les coulisses, ils ont montré leur vraie alchimie.

Dans une récente interview accordée à Konbini, Tayc a donc répondu à la question que tout le monde se pose. Il a révélé si oui, ou non, il était en couple avec la jeune femme. Il a enfin mis les choses au clair.

Dans un 1er temps, le chanteur a précisé : « C’est la plus belle rencontre de ma vie aujourd’hui ». Avant d’admettre : « On est tout le temps ensemble. Mais non, on s’est jamais pécho ».

Par la suite, il n’a pas manqué de faire d’incroyables éloges sur celle qui a partagé toute son aventure de DALS. Il a expliqué : « J’ai gagné Danse avec les stars grâce à elle, car elle a su me porter, elle a su me faire confiance« .

« Aucune femme n’a réussi à rentrer dans mon cœur »

Tayc a aussi révélé : « Même en tant que candidat, j’avais quand même envie de mettre un peu ma touche, et elle a su me faire confiance et on a su trouver la bonne équation entre sa volonté et la mienne« .

Pour conclure, l’artiste a avoué à nos confrères de Konbini : « À l’heure qu’il est, aucune femme n’a vraiment réussi à rentrer totalement dans mon cœur ». Il semblerait donc qu’il n’est toujours pas trouvé l’amour.

Et il l’a d’ailleurs prouvé lors de son récent concert. En effet, il s’est rendu en Côte d’Ivoire pour plusieurs shows. C’est dans la boîte de nuit l’Ivoire Golf Club qu’il a fait une folle prestation ce samedi 13 août.

En revanche, les internautes ont trouvé qu’il était allé beaucoup trop loin. Et pour cause, alors qu’il chantait « Donne-le-moi », il a fait monter une jeune femme sur scène, avec lui.

Il s’est alors lancé dans un collé-serré très caliente. Tayc a même fait un califourchon avec sa fan. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ses positions choquent réellement les internautes.

Les internautes choqués sur Twitter

Toujours très (même trop) proche des fans qui acceptent de monter sur scène, l’artiste se retrouve toujours au cœur du bas buzz. La vidéo prise lors de son concert fait d’ailleurs le tour des réseaux sociaux.

Sur la Toile, plusieurs internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au chanteur. Ils ont balancé : « Tayc est insupportable ce b*tard. », « Mais Tayc, il brise des couples orhh. ».

D’autres ont aussi ajouté : « Quand en plein concert, tu sens le taux de phéromone monté chez tes fans. Et qu’il est temps de les coller pour les libérer » ou encore « C’est un fou à lier Tayc ».

Un autre a balancé : « Tayc un moment, il faut qu’il aille se faire foutre, il abuse avec son comportement d’assoiffé ». Une chose est sûre, son comportement déplait. Reste à savoir s’il prendra la parole sur le sujet !