Stéphane Bern armé d’un pistolet : il braque quelqu’un, l’image fait le tour de la Toile !

Stéphane Bern apparaît sur twitter avec un air menaçant. Cet animateur pointe une arme !

Source : Getty Images

Récemment, Stéphane Bern a fait un carton sur Twitter. Pourquoi ? Les membres de la communauté de cette plateforme ont été étonnés d’un cliché partagé par ce dernier. À travers sa publication, on voit cette star de l’écran avec une arme à la main. Quelle en est la raison ? On vous livre les détails !

Stéphane Bern songe bientôt à quitter l’univers de l’animation !

Ce personnage du petit écran fait partie des célébrités qui ne passent plus inaperçu aux yeux des Français. Durant sa longue carrière, Stéphane Bern a été l’image emblématique de plusieurs émissions exceptionnelles à l’écran.

A titre d’exemple, on cite Secret histoire ou ses passages à l’écran pour commenter des évènements mondains. Ce qui fait de lui une star très réputée à travers toute la France ! Malheureusement, ses heures de gloire à l’antenne française vont prendre fin !

Comment ? On a effectivement découvert que Stéphane Bern pensait entreprendre un changement de carrière. Il est évident que ce dernier a passé son temps à se former à ce nouveau métier à l’abri du regard de tous. En quoi consiste-t-il ?

Apparemment, cette star de la télévision pense se reconvertir dans la comédie. Il s’agit de son plus grand rêve d’enfance ! Cependant, il l’a toujours mis de côté pour parfaire sa carrière professionnelle à l’écran. Dorénavant, il a pris la décision de mettre en avant son souhait !

Cet animateur concrétise enfin son projet !

Après s’être acharné au travail, Stéphane Bern est parvenu à atteindre son objectif. Actuellement, il peut jouir pleinement de son rôle d’acteur. Jusqu’à présent, cette ancienne star du petit écran a basculé vers le grand écran en incarnant plusieurs rôles fictifs.

On note qu’on l’a déjà aperçu dans les longs métrages suivants : Meurtres en Lorraine en 2018, dans L’Art du crime en 2021, et dans la série Bellefond. D’après les sources officielles, on sait qu’on va le voir jouer dans un nouveau film qui va sortir le 25 août prochain !

Il s’agit d’un scénario orchestré par Cognac. D’ailleurs, une bande-annonce de ce film est déjà partagée en large diffusion sur la toile. On note que c’est Stéphane Bern lui-même qui est en tête d’affiche. Autrement dit, cette vedette de la télé sera le personnage principal de l’histoire.

En plus de la projection en salle, une diffusion sur France 3 sera mise en route à partir de cette date. À titre d’information, ce nouveau téléfilm sera intitulé : « Pour l’honneur d’un fils » !

Stéphane Bern : La sortie de ce film est en relation avec son post Twitter !

Certes, vous êtes nombreux à avoir été abasourdi par le post sur les réseaux sociaux de Stéphane Bern. Loin de vous l’idée d’imaginer que cet animateur TV soit devenu une personne violente ! Il est peu probable que Stéphane Bern aurait levé la main ou songer à menacer une personne avec un révolver.

Effectivement, vous avez eu raison d’avoir fait confiance à Stéphane Bern. En réalité, cette publication qu’il a sortie n’est autre que la bande-annonce du prochain. Comme on l’a énoncé tout à l’heure, il est en haut de l’affiche ! D’ailleurs, on note que ce n’est pas étonnant car ce comédien à tendance à incarner des rôles assez dangereux.