Stéphane Bern devient la risée d’Internet, les internautes ne le prennent pas au sérieux !

Le chroniqueur dans France 3 a suscité la curiosité du public avec son nouveau programme. En effet, Stéphane Bern exercera une nouvelle activité qui va surprendre les cybernautes !

Source : Getty Images

Cette année est celle du changement. Ou du moins, c’est le cas pour Stéphane Bern qui ne cesse de surprendre ses fans. Pour l’animateur, c’est le plan professionnel qui pourrait être chamboulé dans les temps à venir. Pourquoi ? Il semblerait que ce dernier soit sur le point de réaliser un changement inédit dans sa vie. On vous dévoile les détails de son dernier projet en date !

Stéphane Bern : Occupé par son activité qui va arriver prochainement !

Stéphane Bern, l’animateur, qui joue un grand rôle à la télévision a fait part de son nouveau projet. En effet, il semblerait que ce dernier ait trouvé une occupation qui n’a rien à voir avec ce qu’il a l’habitude de faire. Et c’est ce changement qui fait le buzz auprès des internautes.

Il faut dire que ces derniers ne s’attendaient pas à un changement aussi drastique. Mais il semblerait que Stéphane Bern soit prêt à aller un peu plus en avant dans sa carrière. Et quoi de mieux pour cela que de passer par une totale transformation ?

Aux dernières nouvelles, son projet sera dévoilé en plein écran le 25 août 2022. Du reste, à l’attente de ce nouveau programme, les internautes ont déjà vu un petit aperçu sur l’évolution de ce projet.

En effet, Stéphane Bern a également été reconnaissant de pouvoir entamer cette nouvelle tâche. Mais les fans de ce dernier apprécieront-ils la découverte de ce nouveau projet de l’animateur ? Les commentaires jusque-là ne sont pas pour plaire à ce dernier !

L’annonce de son nouveau titre !

Mis à part sa carrière de présentateur dans France 3, Stéphane Bern va également se lancer dans le monde de la cinématographie. En effet, son dernier projet en date n’est autre qu’un nouveau film qui s’intitule « Pour l’honneur d’un fils ».

Apparemment, ce dernier jouera un grand rôle qui dans ce long métrage. Par conséquent, il s’attend à ce que cela soit le début d’une étape importante pour sa carrière. Mais encore faut-il que ce chef-d’œuvre rencontre le succès qu’il espère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Durand (@durand_alexandre)

Ce long métrage révèle une histoire tragique mettant en scène un père et un fils. Stéphane Bern sera l’acteur principal ou ce qu’on appelle « le premier lead ». Il va en effet jouer le rôle de Paul Leclerc qui est le personnage principal de ce dernier.

Dans ce film, son but est de découvrir les causes de la disparition de Guillaume. Un long métrage qui devrait donc plaire au public ! Les premiers commentaires concernant ce dernier laissent toutefois à désirer…

Stéphane Bern : Une nouvelle idée de projet qui tourmente les téléspectateurs !

Après l’annonce de cette nouvelle sur les réseaux sociaux, certains ont tout de suite mis des commentaires négatifs. Les fans de Stéphane Bern n’ont d’ailleurs pas été tendres sur Twitter. D’ailleurs, il y a plusieurs choses qui ont choqué les internautes.

D’une part, ils trouvent que les images diffusées ne ressemblent pas tout à fait à la personnalité de ce dernier. D’autre part, les cybernautes ont désapprouvé le contenu de l’histoire. Un avis qui n’est toutefois encore fondé sur aucune réelle base puisque le long métrage n’est pas encore diffusé.

Le chroniqueur Stéphane Bern a donc reçu des vagues de critiques et d’ironies pour son prochain programme. Ses fans n’ont en effet pas mis longtemps à faire part de leur mécontentement.

En effet, le public a fait une remarque importante sur l’affichage et aussi sur la présentation de la bande-annonce. On peut prendre comme exemple la façon dont il tient son arme. C’est donc la personnalité de l’animateur qui ne collerait donc pas à ce film !