Stella Belmondo : 1er anniversaire sans son défunt père et mots touchants de sa maman

Pour son 19ème anniversaire, Stella Belmondo devra le passer sans son père. Heureusement elle peut compter sur le soutien de sa maman.

Source : Getty Images

Stella Belmondo, bien qu’elle ait perdu son père, peut compter sur le soutien indéfectible de sa chère maman. En effet, Natty Belmondo a été présentée pour les 19 ans de sa fille. C’est ainsi le premier anniversaire que la jeune femme passe sans son père décédé il y a peu. Natty Belmondo partage ainsi une photo d’eux trois, accompagnée de mots poignants. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @stellabelmondo

Stella Belmondo, ses 19 ans

Les 19 ans de Stella Belmondo sont bien différents de tous ses autres anniversaires. En effet, cette fois elle ne pourra pas compter sur la présence de son cher père. Alors samedi 13 aout c’est seulement avec sa maman que la jeune femme a soufflé ses bougies. Les deux femmes ont ainsi beaucoup pensé au défunt Jean-Paul Belmondo. En effet, depuis le mois de septembre le bien connu Jean-Paul Belmondo nous a quittés, laissant derrière lui sa femme et sa fille en deuil

Heureusement Stella Belmondo peut compter sur le soutien et l’amour de sa maman. Elle qui n’a d’ailleurs pas manqué cette occasion pour partager sur les réseaux une photo de cette heureuse famille. La légende de cette dernière est très touchante. Sur la photo on peut voir le couple Belmondo avec leur petite fille et ces quelques mots. “19 ans… Joyeux anniversaire ma Chérie. Fière de ta force… « Je t’aime”. Une très belle attention qui a dû faire beaucoup d’effet à la jeune Stella Belmondo. Cette photo était aussi accompagnée de quelques autres où l’on peut voir la jeune femme grandir au fil du temps. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natty Belmondo (@nattybelmondo)

Une jeune femme forte

Mais Stella Belmondo a dû d’ailleurs montrer sa force devant tous lors de l’hommage national qui a eu lieu dans la cour des Invalides que très peu de temps après le décès de son père. Durant le long de la cérémonie la jeune femme s’est montré digne, comme le reste de la famille. Elle a essuyé très discrètement quelques larmes et pouvait déjà compter sur le soutien de sa mère. 

Mais la jeune femme n’est pas du genre à se faire plaindre. Elle essaie de faire son deuil comme elle peut sans pour autant étaler ce côté privé de sa vie aux yeux de tous. Mais Stella Belmondo a finalement un compte Instagram comme toutes les jeunes de son âge. On y retrouve des photos d’elle, de ses amis, de ses voyages… Mais au-delà du monde de la mode, elle semble aussi apprécier le monde de son père : le cinéma. On a d’ailleurs pu la voir dans une magnifique robe montant les marches en compagnie de sa nièce, de 5 ans son aînée, du Festival de Cannes cette année. 

Un soutien familial

En effet, Stella Belmondo est apparue très proche de nombreux membres de sa famille. Notamment avec ses cousins Alessandro, Victor et Giacomo, les trois fils de son grand frère Paul et aussi de sa femme Luana. Mais elle peut aussi compter sur le soutien de nombreux de ses amis qui ont réussi les enfants de personnalité comme Joalukas Noah qui est très présent. Elle lui apporte aussi un grand soutien notamment pour sa première collection de vêtements qui date de quelques mois.