Pékin Express : Aurore et Jonathan deviennent fous à cause des internautes !

Aurore de Pékin Express 2021 a récemment dévoilé sur sa story Instagram une petite anecdote concernant son chéri Jonathan ! C'est hilarant !

Source : Capture M6

Vous vous rappelez Aurore et de Jonathan ? Voyons, il serait impossible d’oublier les fameux participants qui ont marqué l’édition 2021 de Pékin Express ! Une saison complètement magique qui a également établi un grand record en termes d’audience. Après de longs mois d’absences, le couple revient sur les réseaux sociaux ! Et bien évidemment, les amoureux ne sont pas revenus comme si de rien n’était. Au contraire, ils ont eu la grande joie d’annoncer une belle nouvelle ! De quoi faire réagir leurs abonnés !

Pékin Express : Aurore et Jonathan, toujours aussi amoureux l’un de l’autre !

Tout au long de l’émission Pékin Express, les fans ont pu découvrir tout un tas de candidats. Chacun d’entre eux ont su établir leurs propres images. À tel point qu’ils sont devenus des participants phares de l’émission !

En ce qui concerne la saison 2021, il est difficile de ne pas évoquer Aurore et Jonathan. Un couple qui n’est pas passé inaperçu durant le programme.

Leur complicité, leur sens de l’organisation mais surtout de compréhension étaient leurs grands atouts pour appuyer leurs parcours ! Très vite, les téléspectateurs de Pékin Express sont tombés amoureux de ces personnages.

Tout au long du programme, le couple avait gardé le sourire. Et ce, même durant les épreuves avec lesquelles tout paraissait flou ! Ayant fait preuve de rigueur et de dévouement, Aurore et Jonathan ont parcouru un chemin impressionnant ! Il y a de quoi être fier !

Une épreuve difficile…

On dit que l’apparence est souvent trompeuse. Ce couple initialement révélé à Pékin Express en est la preuve parfaite ! Il semblerait en effet que le couple vivait autrefois une situation des plus difficiles.

À tel point qu’ils ont même failli tomber dans une très profonde dépression ! L’infertilité est sûrement l’un des calvaires les plus terrifiants auquel deux époux pourraient se confronter.

En effet, il s’agissait d’une épreuve cruciale que le couple a essayé tant bien que mal de vivre avec. Si vous avez bien suivi le programme, vous devez sûrement vous rappeler qu’ils ont déjà abordé ce sujet à Pékin Express.

Il fût également un temps où le couple était invité par une famille. Une rencontre qu’ils ont d’ailleurs jugée comme une « injustice ». Toutefois, cela ne les a pas empêchés de garder le sourire et d’essayer d’apprécier le moment présent. Et c’est justement cette joie de vivre qui les rend aussi uniques.

Pékin Express : Jonathan veut lancer un concours The Voice après qu’un fan leur a envoyé un cadeau !

Ce souhait de vouloir un enfant s’est alors réalisé peu de temps après ! En effet, c’est avec un immense plaisir que le couple de Pékin Express a annoncé la grande nouvelle en juin. Un rêve devenu réalité, c’est avec beaucoup d’émotions qu’Aurore et Jonathan ont communiquées avec leurs fans.

« On ne pourra pas dire qu’il n’aura pas été DÉSIRÉ !!!! », affirmaient-ils fièrement sur les réseaux. Une annonce qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes !

On peut même dire que la joie a été partagée par ces derniers. Les fans du couple de Pékin Express se sont mis à lâcher des commentaires bienveillants sous la publication. Et d’ailleurs, d’autres admirateurs ne cesseront jamais de nous impressionner. Sachez alors qu’un internaute leur a envoyé un livre de chansons pour enfants reprenant les tubes de Céline Dion !

Un cadeau que son chéri Jonathan n’a pas manqué de reprendre. En effet, il semblerait que l’homme s’est mis à chanter à tue-tête pendant des heures.  » Il est 23 h, je suis couchée à côté de mon cher et tendre qui vient de lancer un concours The Voice », déclarait Aurore via sa story Instagram. Bref, ça fait toujours chaud au cœur de voir un couple partagé autant de complicité !