Olivia Gayat (Familles nombreuses) clashée pour avoir porté son alliance à la main droite, sa réponse cash !

La tribu Gaya est l’une des participantes le plus suivie dans Familles Nombreuses. Dans cette famille, il y Olivia Gaya qui vient d’être interpellée par ses fans.

Source : Capture TF1

Pour les fans de la Famille Nombreuses, les Gaya ne sont plus à présenter. D’ailleurs, bon nombre d’internautes suivent de près cette tribu sur la toile. Parmi cette dernière, on retrouve Olivia Gaya. Très proche de sa communauté, la jeune femme a été questionnée par l’un de ses fans sur l’une des habitudes. On vous explique les détails !

Famille Nombres : La tribu Gaya très suivie sur la toile !

Tous les téléspectateurs de Familles Nombreuses connaissent la famille Gayat. Apparemment, les fans ont été très vites conquis par la tribu d’Olivier et Soukdavone. Avec leurs enfants, leurs aventures sont très suivies sur les réseaux sociaux.

En effet, ils ont des millions d’abonnés sur la toile. Toutefois, seule Olivia Gaya s’occupe de partager leur quotidien. À titre de rappel, la maman de Kayden est l’ainée de la tribu.

Sur la toile, Olivia Gaya de Familles Nombreuses est suivi par 356 000 fans. Évidemment, la jeune maman est très proche de sa communauté. De ce fait, elle aime beaucoup partager son quotidien.

On a pu constater cela la fois où elle a dévoilé son mariage avec Sora en mars 2022. D’ailleurs, cette union a conduit ses fans à se poser beaucoup de questions sur les détails.

Un choix qui a surpris les fans d’Olivia Gaya

Toujours ouverte pour ses fans, Olivia Gaya de Familles Nombreuses n’hésite pas à parler de tout avec sa communauté. D’ailleurs, un détail a attiré l’attention des internautes sur les habitudes de la jeune maman.

Notamment, le fait qu’elle porte son alliance à la main droite. Évidemment, la matriarche des Gayat a prouvé sa sincérité en répondant à la question en toute franchise cette semaine.

Apparemment, la question a été posée lorsque Olivia Gaya de Familles Nombreuses s’est lancée au jeu des questions-réponses. Une séance qu’elle a organisée dans sa story Instagram avec ses fans. L’un de ses abonnés l’a alors interpellé.

« Tu ne mets pas ton alliance… à la bonne main ! » a-t-il évoqué. Et cela, avant d’ajouter « C’est à l’annulaire de la main gauche qu’il faut la mettre ». Évidemment, ce choix a bel et bien une raison !

Familles Nombreuses : Pourquoi Olivia Gaya porte sa bague sur la main droite

Apparemment, comme tout le monde, Olivia Gaya de Familles Nombreuses a aussi porté sa bague à la main droite. D’après ce qu’elle a dit : « l’imam nous a dit qu’il fallait la mettre sur la main droite ».

En suivant cette suggestion, la jeune maman a alors décidé de porter sa bague de mariage sur la main droite. D’ailleurs, elle a encore ajouté : « Je ne sais pas si c’est une erreur, mais on nous a dit ça ».

Ce qui est important c’est la valeur de la bague mais non pas sa place. D’ailleurs, la publication d’Olivia Gaya de Familles Nombreuses le 7 juin 2022 l’a démontré. En effet, dans son post, on voit la jeune femme avec sa main ornée de bijoux.

Un cliché auquel elle a ajouté comme légende « J’ai enfin ma bague de mariage les filles ! Je l’adore ! ». Apparemment, cela est dû au fait qu’elle a renvoyé sa bague parce que celle-ci n’était pas à sa taille.