Nour The Voice insultée sur la Toile : la petite protégée de Florent Pagny monte au créneau !

Nour de « The Voice » a fait part des commentaires remplis de haine à son sujet. Elle publie une vidéo TikTok qui dévoile tout.

Source : Capture TF1

Grande gagnante de la dernière saison de « The Voice », Nour a vite gagné en popularité. Très active sur TikTok, elle fait énormément de directs. Cependant, ces derniers ne reçoivent pas toujours des retours positifs. Pire encore, elle reçoit des insultes et des critiques irrespectueuses qui remettent en cause sa victoire.

Fatiguée par toute cette haine, Nour publie une vidéo TikTok ce vendredi 12 août afin de partager son désarroi. Il est tout de même injuste de s’acharner sur elle et de questionner l’avis de tous les spectateurs qui lui ont donné leurs voix. Ces derniers ont d’ailleurs défendu la jeune fille. On fait le point.

Nour (The Voice) ciblée de critiques

Une théorie insensée est née depuis la fin de la dernière saison. Certaines personnes croient que Nour aurait gagné les points des spectateurs grâce à son coach.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nouroff_ (@nouroff_)

Selon eux, comme Florent Pagny est malade, les fans du chanteur auraient loué ses efforts, à lui. Si le jeune talent avait gagné, ce serait uniquement par effet ricochet… Évidemment, Nour les a entendus.

« Je préfère ne pas réagir, les gens disent ce qu’ils veulent derrière leurs écrans », a-t-elle répondu à la presse lorsqu’on lui demande son opinion là-dessus.

À ce moment-là, elle s’est juste focalisée sur le positif et ajoute :

« Moi, je suis contente, j’ai le trophée et Florent Pagny aussi. On a gagné à deux. La victoire est autant à lui qu’à moi. »

La réponse de Nour face aux insultes

Nour de « The Voice » est au courant que des milliers de personnes ne l’apprécient pas sur les réseaux sociaux. Jusqu’à présent, elle s’est beaucoup tue devant ces commentaires négatifs sur elle.

Mais au fil des jours, les critiques négatives se sont transformées en insultes. Après des mois à passer outre, la protégée de Florent Pagny a voulu s’exprimer sur l’acharnement de nombreuses personnes sur elle.

@nouroff_ M’insulter de bdh alors que je n’ai eu qu’un gars dans ma vie bon.. #❤️ ♬ son original – Monsieur L’argent ⌛️

Le vendredi 12 août, Nour réalise une vidéo TikTok pour dénoncer les commentaires haineux qu’on lui adresse régulièrement. Certains commentaires dépassent vraiment les bornes et font passer la jeune fille pour une mauvaise personne.

Des insultes et des rabaissements, de nature à lui faire perdre confiance en elle, fusent de partout.

Ses fans ont pris sa défense

Devant ces commentaires blessants, les fans de Nour n’ont pas hésité à la défendre. Certains ont essayé d’arranger les choses en s’adressant aux messages haineux.

« On devrait toutes se soutenir au lieu de se rabaisser » ; « Même si l’on n’apprécie pas quelqu’un, il ne faut jamais souhaiter son malheur !! », écrivent ses fans sur TikTok.

À côté de ces personnes, quelques-uns ont tenté de remonter le moral de la jeune femme :

« Tu mérites vraiment que des compliments, tu es magnifique et ça se voit que tu as un bon cœur ». Des mots d’encouragement comme « Non moi je te soutiens parce que tu es incroyable » arrivent petit à petit.

D’autres fans lui conseillent d’avancer comme elle le fait depuis toujours :

« Mais Nour, ne les écoute pas, tu es une personne en or, je te le promets »

Les avis divergent sur Nour dans « The Voice »

Nour chante depuis toute petite. Elle a même participé à la saison 6 de « The Voice Kids ». La jeune fille n’a pas gagné, mais elle est revenue plus forte, quelques années plus tard en chantant pour l’édition 2022 de « The Voice » sur TF1.

Elle intègre l’équipe de Florent Pagny qui a su mettre en avant son talent. Nour n’a même pas pu montrer tout son potentiel à cause de son mal de gorge, mais elle a tout donné, et elle a gagné.

« Elle est blessée à la gorge… Elle n’a pas pu faire ce qu’elle sait si bien faire, » a insisté Florent Pagny.

Malgré cela, elle a conquis une grande partie du public.

« On dirait bien que Nour a illuminé la scène de The Voice, » dit-on sur elle.

Elle reçoit beaucoup de compliments comme :

« Du début à la fin, chaque semaine, elle a fait des prestations incroyables. Je trouve que c’était une belle et super finale », « Nour, victoire amplement méritée » ou encore « Du début à la fin, chaque semaine, elle a fait des prestations incroyables. Je trouve que c’était une belle et super finale »

Toutefois, une partie du public n’est pas d’accord. La plupart lui reprochent un manque d’émotions sur scène. Une personne très déçue de sa performance écrit :

« Elle a peut-être gagné, mais ne marquera pas l’émission. Zéro charisme. »

Une autre personne a préféré dire :

« Vole, cette chanson, je n’ai jamais pu l’écouter sans pleurer, car elle touche à mon histoire perso. Mais pour la première fois, pas de larmes, presque pas d’émotion… Sans remettre en cause le talent de Nour, j’ai plus ressenti le solo de Vike, dommage… »