Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ultra choquée par cette remarque de la championne !

Dans Les 12 Coups de Midi, les candidats se sentent suffisamment à l'aise pour faire plusieurs révélations concernant leur vie privée.

Source : Capture TF1

C’est sa neuvième participation et la championne Cécile a déjà une belle cagnotte de 22 100 euros. Elle compte bien marquer l’Histoire du jeu télévisé en faisant partie des meilleurs candidats. On lui souhaite, même s’il lui reste un sacré bout de chemin avant de dépasser le champion ultime, Bruno. En attendant, elle se montre très complice avec l’animateur Jean-Luc Reichmann. Mieux encore, et les 12 Coups de Midi est l’une des rares émissions à fonctionner ainsi, elle n’hésite pas à raconter des anecdotes intimes.

Cécile raconte une anecdote dans les 12 Coups de midi 

A vrai dire, Cécile n’a pas décidé comme cela de raconter sa folle soirée de la veille. C’est Jean-Luc Reichmann, curieux, qui lui a posé la bonne question. Ce dernier sait que la candidate est en couple avec Jean-Pierre, qui ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau au comédien Kad Merad. Mais elle doit dormir sans lui pour participer à l’émission. D’où la question de l’animateur des 12 Coups de Midi :

« J’ai toujours une question à vous poser parce que c’est vrai qu’hier, on a ri, on a partagé avec Sophie, avec mon pote J-P évidemment : est-ce que vous avez bien dormi sans Jean-Pierre ?« . Jean-Pierre, présent en visio, attend donc la réponse de son amoureuse. Et c’est la bouche grande ouverte qu’il a entendu toute l’anecdote de la candidate.

Cette dernière commence simplement par raconter sa nuit après avoir dit qu’elle avait bien dormi sans son chéri : « J’ai tendance à faire un peu de somnambulisme, a priori, ils ne s’en sont pas plaints à l’hôtel parce que je ne m’en souviens pas le lendemain« . Jean-Luc Reichmann lui demande alors si elle avait été bien accueillie. Et c’est là que l’anecdote prend une tout autre tournure.

Cécile draguée par un taxi ? Elle raconte tout !

« Super, adorable, tout le monde est adorable ! Le taxi un petit peu dragueur mais adorable quand même« , répond du tac-au-tac la championne. De quoi surprendre l’animateur des 12 Coups de Midi : « Ah quand même… on a du taxi qui drague !« . Cécile explique alors : »Bah, je suis sortie maquillée et pomponnée donc il a essayé… Il m’a proposé ‘plutôt chez lui que l’hôtel’« . Jean-Luc Reichmann a du mal à le croire. Non pas qu’il est impossible que Cécile se fasse draguer. Ce sont plutôt les propos du chauffeur qui interloquent l’animateur. « Je ne le crois pas ! C’est vrai ? »

Mais Cécile confirme, ce n’est pas une plaisanterie. « Si, si c’est vrai… » Impossible pour Jean-Luc Reichmann de cacher sa stupeur. « Mais non ? Extraordinaire ! Ils sont gonflés quand même« . Mais ce n’est pas tout, Cécile poursuit car le chauffeur ne s’est pas arrêté là. Il voulait vraiment tenter sa chance avec la championne. « Il a tenté, il m’a demandé si toutefois j’avais un numéro ou un truc à lui passer« . Une anecdote qui a bien fait rire le public présent sur le plateau.

L’animateur des 12 Coups de Midi très amoureux

De son côté, et si on imagine qu’il doit se faire beaucoup draguer, Jean-Luc Reichmann est fou amoureux de sa compagne, Nathalie Lecoultre. Ils ne sont pas mariés mais vivent le parfait amour depuis des années. Ils sont à ce point sur la même longueur d’onde qu’ils aiment travailler ensemble, sur la série Léo Mattéï. A cette occasion, heureux de voir la réussite professionnelle de sa chérie, il avait partagé une photo des coulisses du tournage de la série de TF1. En légende, les mots suivants : « Tellement fier que Nathalie de la caravane d’en face commence aujourd’hui à réaliser les épisodes 5 & 6 de la 9ᵉ saison de Léo Matteï« . On voit les deux amoureux sur la photo, qui sourient et semblent plus heureux que jamais de passer du temps ensemble.

Si pour certains, travailler avec la personne qu’ils aiment est compliqué, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont trouvé comment faire pour avoir une vie de couple équilibrée et saine. Cet été, ils se sont offerts un road-trip à moto aux États-Unis que l’animateur a parfaitement documentés sur Instagram, en partageant de nombreuses photos.