Gilles Verdez en vacances avec Fatou : ils s’attirent la foudre et la haine des internautes !

Gille Verdez et Fatou sont toujours plus amoureux que jamais. Cependant, la photo que cette dernière a publié a attiré la foudre de la part des internautes.

Source : iStock

Il y a déjà quelques années que Gilles Verdez a fait sa demande en mariage à Fatou en public. Un moment émouvant pour le couple même s’ils n’ont toujours pas convolé. En vacances au Sénégal, la fiancée du journaliste a partagé une photo du couple. Apparemment, certains internautes n’ont pas vraiment apprécié celle-ci. Les détails !

Gilles Verdez : Une demande en public sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste se souviennent très bien de cet instant romantique. La fois où Gilles Verdez a fait sa déclaration d’amour à sa bien-aimée Fatou, genou à terre a été un moment marquant.

D’ailleurs, c’est avec des phrases dignes d’un poète que le journaliste a demandé la main de la femme de sa vie. Et ce, évidemment, sous les yeux éblouis du célèbre animateur Cyril Hanouna et de tous les chroniqueurs.

« Fatou, ma chérie… Je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement » avait-il dit pour commencer dans sa déclaration. Ce qu’il a ensuite poursuivie par « Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi ».

Avec cela, il a aussi ajouté : « Je t’aime d’un amour inaltérable… Fatou je t’aime à la folie ». En entendant tous ces mots, on peut bien comprendre à quel point Gilles Verdez aime sa fiancée.

Où est-ce que le couple a prévu de faire leur mariage ?

Face à une déclaration pareille, c’est difficile de résister. Évidemment, Fatou a accepté en répondant « Oui, je veux bien » devant le grand public. Cet instant très romantique s’est passé il y a cinq ans de cela.

Toutefois, la cérémonie de mariage n’a pas encore eu lieu jusqu’à maintenant. D’ailleurs, les fans commencent à se poser des questions à propos de l’avenir de Gilles Verdez et de sa bien-aimée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magid Lebbar (@magidlebbar)

Apparemment, pour mettre fin à toutes les questions, la campagne de Gilles Verdez a fait une déclaration sur C8. D’après ce qu’elle a annoncé, leur mariage est en cours de préparation au Sénégal.

Actuellement, on ne sait pas encore si la cérémonie s’est déjà déroulée ou pas encore. Cependant, la photo que Fatou a partagée dernièrement sur la toile laisse prétendre que le couple est toujours très amoureux.

Gilles Verdez : La publication de Fatou a suscité de la haine de la part des internautes

C’est à travers un selfie que les fans ont pu voir Gilles Verdez et Fatou ce 7 août 2022. Apparemment, tous deux sont à bord d’un bateau durant leurs vacances au Sénégal. D’ailleurs, en légende de sa publication, la fiancée du journaliste a écrit « Sweetlove ».

Décidément, il est rare de voir que la jeune femme fasse ce genre de partage. Malgré cela, celui-ci n’a pas pu échapper aux reproches des internautes sur la toile. Notamment, des commentaires haineux de la part de certains abonnés !

Ainsi, on a pu lire dans les commentaires de certains internautes de mauvais avis sur le couple. En effet, il y en a qui pensent que Fatou aime Gilles Verdez pour son argent. D’ailleurs, il y en a aussi ceux qui les ont traités de « vilains ».

Avec son caractère, la fiancée du journaliste ne s’est pas laissée abattre. Ainsi, elle a répondu à ce dernier en disant « Pas autant que toi ». Une réponse tout à fait adéquate aux critiques de ses détracteurs !