Florent Pagny en Grèce : le chanteur rassure ses fans avec une nouvelle photo radieuse !

En vacances en Grèce, Florent Pagny semble aller mieux. Il affiche sa mine radieuse sous un soleil couchant pour rassurer ses fans.

Source : Capture Instagram

Les internautes et fans de Florent Pagny ont de quoi se réjouir. En effet, leur chanteur préféré leur adresse un message très rassurant via son compte Instagram. « Tout va bien », écrit-il depuis la Grèce, sous une photo sur laquelle il apparaît avec une mine radieuse.

A-t-il battu sa tumeur ? Ce serait la meilleure nouvelle de l’année pour les fans. D’autant plus qu’ils ont sûrement hâte de voir le chanteur à nouveau sur scène après la tournée annulée. En effet, Florent Pagny était en pleine célébration de ses 60 ans quand il a annoncé la mauvaise nouvelle.

Florent Pagny semble serein et en pleine forme

Pour le bonheur de ses abonnés, Florent Pagny donne signe de vie. Ce dimanche 14 août, il publie une photo de lui sur Instagram où il paraît plus vivant que jamais. En effet, il est en vacances en ce moment. Le chanteur a choisi la Grèce comme destination. Sur la photo, on le voit sur un bateau, naviguant sur la mer Égée sous un radieux soleil couchant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Jounault Pro (@pascaljnlt)

Quelle mine il affiche ! Il paraît serein et en pleine forme pour une personne sortant d’une convalescence. Il est toujours fidèle à sa marque de fabrique : le sempiternel duo moustache-barbe. Seuls les cheveux ont disparu, mais ses fans peuvent être tranquilles, car le chanteur avance vers des jours meilleurs. Il semblerait que son combat ait porté ses fruits.

Florent Pagny a dû suivre un lourd traitement

Pour rappel, c’est aussi via une vidéo Instagram que Florent Pagny avait annoncé la nouvelle de sa maladie, en janvier. Il annonçait être atteint d’un cancer inopérable.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, disait-il dans la vidéo avant d’ajouter : une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut s’opérer. »

Ce fut un énorme choc pour ses abonnés. Cependant, ceux-ci n’ont jamais laissé tomber le chanteur. Florent Pagny a dû alors se mettre « en mode guerrier » comme il le disait et suivre un lourd traitement. Il a récemment confié dans le JT de TF1 avoir découvert la tumeur très tôt. En effet, selon Florent, la tumeur était « entre 3 et 6 mois » donc très jeune.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il a ajouté qu’il est « au degré un ». Toutefois, malgré tout, le coach de « The Voice » ne s’est jamais résigné. Il était prêt à se battre en suivant les traitements nécessaires. La star avait également dit que « l’immunothérapie est de plus en plus performante ». L’artiste n’avait qu’une seule tumeur et n’avait pas de métastase.

« Je reprends des couleurs… »

Florent Pagny a subi de nombreuses chimiothérapies grâce auxquelles sa tumeur a réduit considérablement. Cependant, son combat n’est pas encore terminé. L’artiste est actuellement en vacances. Ce qui lui fera quelques jours de repos qui lui permettra de retrouver sa pleine forme.

Le père d’Inca pourra ensuite retrouver son siège rouge de juré de « The Voice ». Quoi qu’il en soit, il ne se bat pas seul. Il peut compter sur le soutien inconditionnel de ses amis et ses fans. Nico est l’un d’entre eux.

Ce dernier a d’ailleurs salué le chanteur avec un cœur bleu du fait de sa présence dans son pays natal. D’autres artistes lui ont aussi adressé des mots. En voyant ces commentaires de félicitations et de compliments, le papa d’Aël les remercie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il les rassure en écrivant :

« Tout va bien ! Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique. »

Florent Pagny prédit une tournée pour l’an prochain

Rappelons également qu’avant sa maladie, le mari d’Azucena avait prévu de célébrer ses 60 ans en tournée. Bien évidemment, les fans furent heureux à l’idée de retrouver leur idole sur scène. Cependant, à cause de son souci de santé, il fut contraint d’annuler ses tournées.

Il s’en est excusé auprès de ses suiveurs qui ont tout de suite compris la situation. Florent Pagny a dû suivre un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. En mois de mai, l’interprète de « Savoir aimer » avait annoncé une première bonne nouvelle à ses inconditionnels.

Après avoir annoncé qu’il ne lui restait qu’une chimio, il a rassuré ses fans en affirmant que « tout va bien ». On pouvait alors voir qu’il était content des résultats de ses traitements. Le sexagénaire avait même prédit une tournée pour l’an prochain. Il la nommera « La tournée des 61 ». Les fans devront donc déjà se préparer.