Florent Manaudou : il parcourt le monde entier pour déclarer son amour à sa chérie !

Que feriez-vous au nom de l’amour? Florent Manaudou est allé jusqu’à l’autre bout du monde pour sa femme. Littéralement…

Source : Getty Images

Plus amoureux que jamais, le champion olympique du 50 m nage libre, Florent Manaudou, est parti à l’autre bout du monde. Et ce, avec sa compagne Pernille Blume. Une déclaration d’amour sans pareil. 

Florent Manaudou et Pernille Blume

Entre ces deux-là, tout va pour le mieux ! Les deux nageurs professionnels sont, eux aussi, enfin en vacances. Et il y a fort moyen, où qu’ils aillent, qu’ils ne passent pas beaucoup de temps dans la piscine. Ils se sentiraient comme au bureau ! Toutefois, la romance entre les deux a commencé autour d’une piscine, entre deux longueurs monotones. Le petit frère de Laure Manaudou passe difficilement inaperçu. Et ce, à cause de ses 2 m de hauteur et ses 100 kilos de muscles. Florent Manaudou est en réalité le champion olympique du 50 m nage libre. Un titre qu’il a décroché aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Tandis que la grande athlète danoise qui l’accompagne dans la vie de tous les jours a remporté l’or. Sur la même distance quatre ans plus tard aux Jeux Olympiques de Rio. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pernille Blume 🌸 (@pernilleblume)

Les deux tourtereaux ont commencé à se côtoyer il y a plus de deux ans maintenant. Et ce, puisqu’ils ont choisi le 14 février 2020, journée consacrée à l’amour, pour rendre officielle leur relation. Leur relation a toutefois souffert pendant la crise sanitaire. Et ce, dans la mesure où Florent Manaudou, âgé de 31 ans, vit toujours à Antibes. Alors que Pernille, sa compagne, vit bien plus au nord, à Copenhague. Néanmoins, sitôt qu’il en a eu la possibilité, le jeune homme a pris des décisions en faveur de l’amour qu’il porte à sa bien-aimée. On découvre que Florent Manaudou est un véritable romantique.

Une nouvelle aventure pour le couple

À la fin du mois de septembre 2021, il a fait sa demande en mariage à la belle blonde. Elle a alors avoué qu’elle attendait ce moment depuis longtemps. Les deux athlètes se trouvent à présent fiancés. Toutefois, ils pourraient le rester durant un certain temps avant de se marier. Selon Florent Manaudou a alors expliqué : « Avec la Covid-19, plein de mariages ont été décalés. » Il a alors continué son raisonnement de manière philosophique. « Que l’on se marie dans deux ans ou quatre ans, je serai juste fiancé un peu plus longtemps ». Cependant, il ne faut pas nécessairement avoir une alliance au doigt pour pouvoir partir et profiter des vacances. Alors, cet été, Florent Manaudou a offert un voyage se rêve à sa future femme. Le couple a pris la direction de l’autre bout du monde.

Le couple a décidé de s’offrir un magnifique séjour romantique en Australie. Et le duo a bénéficié d’une petite pause à Sydney. Et ce, pour prendre des photos très tendres qui feront le bonheur de partager avec leurs abonnés. Avec le célèbre opéra en arrière-plan, Pernille a choisi de commenter : « C’était un jour de grisaille à Sydney. Mais même dans la grisaille, Sydney est une ville incroyablement belle, avec à la fois les vibrations de Harry Potter et celle de la jungle. J’adore ! ». En somme, pour que le bonheur du couple devienne complet, il ne reste plus qu’à passer le cap. Florent Manaudou doit franchir le pas et dire « oui » pour la vie à sa compagne Pernille Blume.