Elodie Gossuin : cette grande première avec sa fille Joséphine fait fondre la Toile !

Elodie Gossuin vient de se retirer de la Matinale de RFM. Actuellement, l’ancienne reine de beauté profite de ses vacances avec sa famille.

Source : Getty Images

Pour se concentrer un peu plus sur sa vie de famille, Elodie Gossuin a pris une décision importante. Ainsi, elle a fait le choix de quitter la Matinale de RFM. Désormais, l’ancienne Miss France peut profiter de son temps libre avec ses proches. C’est ce qu’elle a montré sur la toile dernièrement.

Elodie Gossuin : Une grande décision concernant sa carrière

Décidemment, cette année est celle du changement pour plusieurs célébrités en France. Parmi eux, on retrouve par exemple Elodie Gossuin qui a pris une décision importante concernant sa carrière en début de cet été.

En effet, l’ancienne Miss de France a décidé de quitter la Matinale de RFM. A titre de rappel, cela fait plusieurs années que la belle blonde a consacré son temps pour Le meilleur des réveils. Et ce n’est pas elle qui regrettera !

Évidemment, Elodie Gossuin n’a pas pris cette décision au hasard. La mère de famille veut maintenant consacrer plus de temps pour ses proches. D’ailleurs, c’est sur ce sujet que l’ancienne Miss de France a voulu se confier dans les colonnes du Parisien. Apparemment, elle a dû faire ce choix pour elle ainsi que pour le bien de sa famille.

Pourquoi l’ancienne Miss France a pris sa décision ?

Durant l’entretien avec le Parisien, Elodie Gossuin a bien expliqué les raisons de sa décision. « C’était une décision nécessaire pour ma famille et pour moi » a-t-elle affirmé pour commencer. D’après ce qu’elle a dit, cela fait « sept ans que je me lève entre trois et quatre heures du matin ».

Apparemment, l’ancienne Miss de France se lance dans plusieurs activités professionnelles. De ce fait, elle a beaucoup du mal à trouver du temps pour son rôle de maman. Une situation qu’elle a décidé de changer !

Après toutes ses occupations, il est temps maintenant pour Elodie Gossuin de prendre du recul. Comme elle l’a expliqué « Je ressens le besoin de souffler un petit peu ». La belle blonde a donc décidé de reprendre son rôle auprès de l’Unicef.

D’ailleurs, c’est elle qui est la marraine de ce dernier. Avec cela, c’est sa famille qui sera sa priorité désormais. Toutefois, une autre situation l’a aussi poussé à prendre cette décision. Notamment, ses soucis de santé qui l’obligent à prendre soin de son corps.

Elodie Gossuin : Une très jolie photo avec sa fille

Désormais, Elodie Gossuin peut passer beaucoup plus de temps avec sa famille. D’ailleurs, c’est sur la plage que l’ancienne Miss France a décidé de profiter du beau temps. Notamment avec son mari et leurs quatre enfants.

Évidemment, toujours active sur les réseaux sociaux, la belle blonde n’a pas manqué de partager ce souvenir avec sa communauté. Ainsi, les internautes ont pu voir sur Instagram quelques clichés de cette journée.

Même maman, il est toujours important pour Elodie Gossuin de garder son physique intact. Pour ce faire, la mère de famille pratique le yoga. D’ailleurs, elle a emmené sa fille Joséphine avec elle lors de sa séance du samedi 13 août 2022. C’est ce qu’elle a en effet tenu à montrer dans sa story Instagram dernièrement. Dans ce poste, on voit la mère et sa fille très complices.