Elle débarque au mariage de sa soeur avec 45kg en moins, la mariée panique…

La mariage doit être le plus beau jour de la vie des mariés, mais à condition que la mariée soit la plus belle à ses yeux…

Source : iStock

La perte de poids peut être un objectif bien complexe à atteindre. Il faut tout d’abord comprendre les raisons du surpoids ou des kilos en trop afin de pouvoir les éliminer. En effet, si la prise de poids est par exemple dû à une maladie, le même régime qu’une personne juste sédentaire n’aura pas le même effet. Malheureusement certaines personnes font deux fois plus d’efforts et perdent moins de poids. Et c’est le cas de la sœur de la mariée de cette histoire. On vous explique tout ici. 

Un surpoids de longue date

En effet, la sœur de la mariée a toujours été rondelette. Mais au bout d’un moment elle est même devenue en surpoids. Alors, fatiguée de la situation et vraiment motivée personnellement elle a mis en place les dispositifs nécessaires pour réussir sa perte de poids. Mais ce n’était vraiment pas la première fois que cette jeune femme essayait. Mais cette fois-ci, ce fut différent. Elle a réussi à perdre 45 kg et ce n’est rien. 

Comme elle vit loin de sa famille et qu’elle n’est pas très active sur les réseaux sociaux, elle a tout fait seule. En effet, la jeune femme a fait sa transformation avant le mariage de sa sœur. Ainsi, aucun membre de sa famille ne savait qu’elle était en train et avait déjà perdu du poids. Cette jeune femme a alors partagé son histoire sur le site Reddit. 

Une sœur en panique 

La jeune femme raconte donc son histoire qui se déroule avant le mariage de sa sœur. Elle déclare que “J’étais assez en surpoids (je faisais un 75G), au cours de la dernière année, j’ai fait de nombreux changements dans ma vie et j’ai réussi à perdre près de 45 kilos. Je ne vis près d’aucun membre de ma famille et je ne publie pas sur les réseaux sociaux, donc ma famille n’était pas vraiment au courant de ma perte de poids”. Ainsi, elle a tout fait seule, sans avertir personne. Elle ajoute que “J’ai mentionné que je faisais des choix plus sains, mais c’est tout. C’est juste qu’à chaque fois que j’ai essayé de perdre du poids auparavant, cela n’a pas fonctionné, donc je ne voulais pas que quelqu’un fasse des commentaires là-dessus”.

Mais comme ce n’était pas la première fois qu’elle avait cet objectif de perte de poids. Mais les précédentes tentatives n’avaient pas fonctionné, personne ne pouvait se douter du changement. “Ma sœur s’est fiancée l’année dernière et j’étais super contente pour elle. En raison des circonstances, le mariage a dû être un peu repoussé. Cela se passe dans une semaine et comme je n’ai pas vu tout le monde depuis si longtemps, j’ai décidé de descendre deux semaines plus tôt pour aider et rattraper mon retard”. 

La découverte

Ainsi, la jeune femme se rend plus tôt que prévu voir sa famille. Elle pensait que ce serait une bonne idée de venir surprendre sa sœur et lui donner un coup de main. Mais la jeune femme a beaucoup changé. Elle pensait donc que tout le monde serait fier d’elle, elle avait toujours été la plus “grosse” des deux sœurs. Elle raconte que “Eh bien, quand je suis venu voir ma famille, ma sœur a paniqué en me voyant. Il s’avère qu’elle a pris un peu de poids, ce que je n’avais pas forcément remarqué, elle est toujours aussi belle. Mais je pense que c’est la première fois de notre vie que je suis plus mince qu’elle, j’ai toujours été la « grosse sœur »”. 

Ainsi, cette sœur se retrouve mal vue et critiquée alors que ce changement a pris énormément de temps, et beaucoup d’efforts pour en arriver . Elle conclut que “Elle m’a essentiellement accusé d’essayer de l’éclipser et mes parents sont pleinement de son côté ! Je ne sais vraiment pas si j’ai tort ici, car tant de membres de ma famille prennent son parti”.