David Hallyday : son fils Cameron est le portrait craché de Johnny Hallyday !

David Hallyday a une fois de plus surpris les internautes. Ce cliché inédit en dévoile plus sur le fils du Taulier !

Source : Getty Images

David Hallyday a récemment fêté son anniversaire ! Le dimanche 14 août dernier a été une date très importante pour l’homme qui venait de souffler ses 56 bougies. Bon nombre de personnes l’ignorent encore mais il est l’heureux papa d’un adolescent nommé Cameron Smet. Et visiblement, sa forte ressemblance avec son grand-père, Johnny Hallyday est frappante !

David Hallyday : Une génération passionnée par la musique !

Cameron Smet est le fils de David Hallyday ! Beaucoup l’ignorent encore puisque le jeune homme aime vivre dans la discrétion. Toutefois, ses rares apparitions sur les réseaux sociaux sont très remarqués ! D’autant plus qu’il ne manque pas de partager souvent des contenus en relation avec son cher papa. L’occasion pour les internautes de découvrir leur belle complicité !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by groove attitude (@groove.attitude)

Cet amour fusionnel entre David Hallyday et son fils est très médiatisé ! D’autant plus que les deux personnes sont liées par un point en commun et c’est la musique ! C’est comme si cet art coulait dans les veines de la famille.

D’ailleurs, il fût un temps où ils ont déjà pu collaborer ensemble ! Le talent de chanteur de Cameron s’est révélé durant le confinement lorsque David perdait ses voix. « Alors, je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson », s’est-il souvenu !

Un garçon débordant de talents !

Chez les descendants du Taulier, la passion pour la musique est héréditaire ! David Hallyday a révélé dans une de ses interviews que son fils Cameron est également de la partie. En effet, il semblerait que le jeune homme adore chanter !

Décidément, on peut dire que c’est dans la famille depuis des générations ! « On est des générations d’artistes et on aime ça, la gaieté », a affirmé le fils du regretté Johnny Hallyday !

David Hallyday est un père rempli de fierté envers son fils. Lors d’une interview qu’il a livrée en 2019, l’homme n’a pas manqué de partager et d’évoquer les passions de Cameron Smet. Et à ce qu’il semblerait, le jeune garçon a plus d’un tour dans son sac.

Mis à part sa passion pour la musique, sachez que l’adolescent fait également de la batterie. Une activité qui, apparemment, a ravi son père ! « Je suis super-content qu’il en fasse », a-t-il fait savoir !

David Hallyday : son fils ne veut pas devenir chanteur ?

Il semblerait toutefois que Cameron Smet veuille emprunter un autre chemin. En effet, le fils de David Hallyday ne compte pas faire de la musique sa profession. Apparemment, il veut plutôt s’exercer dans le monde du cinéma.

Produire et réaliser des films est alors tout ce qui le passionne. Et d’ailleurs, il se trouve qu’il en est bien capable. Cameron est un garçon dévoué et motivé dans tout ce qu’il entreprend ! Ses parents ne peuvent qu’en être fiers !

A l’inverse de son père David Hallyday et de son grand-père, Cameron veut donc se lancer dans le domaine du cinéma ! Toutefois, cela ne l’empêche pas de profiter de sa passion pour la musique.

Dès que l’occasion le lui permet, l’adolescent n’hésite pas à faire entendre son amour pour le chant. D’autant plus qu’il adore vraiment chanter ! D’ailleurs, il a une de ses voix majestueuses qui peuvent faire vibrer n’importe qui. Un talent unique qu’il devra toutefois exploiter !