Charlène de Monaco : ce jour où Andre Snyman a brisé son coeur, révélations inattendues !

Charlène de Monaco a elle aussi eu le cœur brisé par un homme. Celui-ci porte le nom de Andre Snyman.

Source : Getty Images

Charlène de Monaco n’a en effet pas eu qu’un seul homme dans sa vie. Et il se trouve qu’avant de rencontrer Albert II de Monaco, à l’époque la jeune femme a eu d’autres relations. Mais toutes n’ont pas été dignes de conte de fée. Notamment avec Andre Snyman, relation de laquelle elle est ressortie le cœur en miette. On vous explique tout ici. 

Le mariage princier

C’est le 1ᵉʳ juillet dernier que Charlène de Monaco et Albert II de Monaco ont fêté leur onzième anniversaire de mariage. En effet, c’est que très peu de temps après le mariage du prince William et de Kate Middleton que Monaco célébrait un très beau mariage princier. La ville et le pays tout entier étaient en jours de fête et avait donc mit tous ses atouts pour faire de ce mariage un moment parfait. Bien sûr, la cérémonie a été diffusée à la télé le jour du mariage afin que le pays puisse voir leur prince se marier. Mais le mariage religieux a eu lieu lui que le lendemain. Pour ce qui en suit avec la lune de miel, celle-ci s’est passée en Afrique du Sud. Puis c’est en décembre 2014 que Charlène de Monaco a mise au monde ses deux adorables jumeaux Jacques et Gabriella. 

Un passé douloureux

Mais avant de rencontrer son prince charmant, Charlène de Monaco a dû traverser une grosse peine de cœur. En effet, elle a connu de nombreux sportifs avant de trouver le grand amour et le père de ses enfants. Ainsi, elle a été en couple avec un confrère de son ancien métier de nageuse professionnelle, Robin Francis. Mais également avec Lars Frolander, nageur professionnel de Suède. Et après quoi, Massimiliano Rosolino qui est un nageur italien. Mais c’est avec un rugbyman que le cœur de Charlène de Monaco a été mis à mal. Il s’agit de Andre Snyman un rugbyman de Sud Afrique, en 2003. 

Charlène de Monaco le cœur brisé

Mais alors que l’histoire d’amour entre Charlène de Monaco et ce rugbyman se passait, du jour au lendemain, tout prit fin. Et cette rupture brutale a énormément touché la jeune femme de l’époque. En effet, un de ses proches déclare que “Elle pensait que c’était une crise passagère et qu’ils allaient recoller les morceaux, mais il n’en fut rien”. Et comme si son cœur meurtri ne suffisait pas, juste après elle se blesse à l’épaule. Un moment dur à surmonter pour cette nageuse professionnelle qui se prépare pour les jeux Olympiques de Pékin. C’est ainsi que Charlène de Monaco a mis fin à sa carrière avant de partir pour Monaco. 

Du côté de Andre Snyman, sa carrière s’est arrêtée en 2006, et il a désormais 48 ans. Pour Charlène de Monaco, elle a trouvé l’amour, eu des enfants, s’est mariée. Mais une ombre obscurcit son tableau de vie, son état de santé. Elle déclare à un journal local que “Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine”.