Avez-vous reconnu cette star de la télé sur cette photo ? Elle est méconnaissable !

Sur son compte Instagram, une star très connue des petits écrans a partagé une photo où elle est clairement méconnaissable !

Source : Capture Instagram

De nombreuses stars utilisent les réseaux sociaux pour partager leur quotidien à leurs fans. C’est d’ailleurs un bon moyen pour donner des nouvelles et garder le lien à tout moment.

Une star méconnaissable dans son enfance

Si certaines stars utilisent les réseaux sociaux pour dévoiler leurs plus belles photos, certaines n’hésitent pas à s’en servir comme un petit journal intime. Une animatrice très populaire à la télé a choisi cette deuxième option.

Suivie par 41 300 abonnés, cette star de la télé ne cesse de rester très active sur son compte Instagram. Par le passé, elle a d’ailleurs partagé une photo de son enfance qui n’avait pas manqué de faire le buzz.

Et pour cause, elle était méconnaissable sur ce cliché en noir et blanc. Plusieurs fans ont d’ailleurs eu du mal à la reconnaitre. Mais c’est pour une bonne raison. Cette fameuse star a fait un « massacre » capillaire.

C’est en tout cas ce qu’elle avait confié. Désireuse de raconter une petite anecdote à ses fans, elle avait écrit en légende : « Oups, je viens de piger que sur Instagram fallait mettre une photo sinon on ne pouvait pas écrire ».

Avant d’avouer : « Je mets celle-là, j’avais 4 ans, y avait une photo de classe le lendemain et pour emme*der ma mère, je me suis massacrée les cheveux exprès. Je n’aimais pas les photos de classe. Voilà ».

star
Source : Capture Instagram

« À l’époque, on était libres »

Institutrice puis journaliste pour Libé, Elle, Le Matin et le Journal du dimanche, cette fameuse star est connue de tous. C’est d’ailleurs en 1992 que sa carrière a pu décoller grâce un programme emblématique, « Frou-Frou ».

Vous l’aurez compris, il s’agit bien de Christine Bravo. Très appréciée des Français, cette dernière a eu une incroyable carrière à la télé. En revanche, elle refuse catégoriquement de remettre « Frou-Frou » au goût du jour.

Et en mai 2021, la star de la télé avait partagé une photo d’elle plus jeune. En légende, elle avait écrit : « Hello les filles et les garçons. Comme vous le voyez, je n’ai pas toujours été vieille ! »

« Mon amie Valerie Expert me tanne depuis 10 piges pour tourner un Frou-Frou 20 puis 30 ans après ! Je vais vous dire pourquoi c’est niet. À l’époque, on était libres, vous pigez ? ».

La star des petits écrans a balancé : « Aujourd’hui, le politiquement correct nous a muselés ! On ne POURRAIT PLUS faire notre Froufrou, citer des marques, etc ». Mais ce n’est pas tout.

Christine Bravo partage son quotidien sur Instagram

Christina Bravo avait utilisé ses réseaux sociaux pour dénoncer la place des femmes à la télé. La star avait balancé : « Pire, il n’y a plus de femmes (hormis les femmes journalistes) dans les meilleures cases télé ».

Avant de poursuivre : « Ou elles sont les faire-valoir des mecs. Qui, eux, vieillissent tranquillement à l’antenne ! Personne ne s’en émeut ! Même pas vous, les filles ! Pourtant, il en va de l’avenir des vôtres ».

Une chose est sûre, lors de l’écriture de ce post, elle était très remontée. Christine Bravo semble regretter le « bon vieux temps ». C’est donc pour cette raison qu’elle refuse de célébrer son ancien programme.

Désormais, la star de la télé profite de sa vie à la campagne. Elle a d’ailleurs une vraie passion pour les plantes. Ces dernières ne cessent de la stresser. En effet, elle a une relation très particulière avec ses plantes.

« Bon sans blague, c’est plus de contraintes qu’un animal, vu que lui, on peut l’emmener partout ! Quand je soigne mes arbres au Moulin, je flippe pour ceux de mon bateau. Et inversement », a avoué la star.

Christine Bravo a admis : « Depuis mon arrivée hier, je chouchoute ma terrasse en pleurnichant sur mes restanques corses ». Une confidence mignonne qui a fait fondre ses fans !