Audrey Crespo-Mara : la journaliste va quitter TF1 dans « quelques jours » !

Audrey Crespo-Mara, la journaliste, va quitter l’écran durant quelques temps ! Est-ce une renonciation à son poste ou une absence de quelques jours ?

Source : Getty Images

Sur TF1, Audrey Crespo-Mara a annoncé son départ pour un projet plus important à régler. Le public s’attendait également à avoir plus de détails concernant son idée de partir loin. D’ailleurs, elle commencerait déjà à emballer ses bagages ! On vous explique tout maintenant !

Audrey Crespo-Mara : L’annonce de son départ aux yeux du public !

Il y a peu, Audrey Crespo-Mara a pris la décision de s’absenter de l’écran. À la fin de ce mois, elle devrait être prête à faire un voyage important. Cependant, les téléspectateurs ne connaissent pas encore le motif précis de sa décision de quitter TF1.

Cette dernière a également affirmé qu’elle consacrera plus de temps pour faire ce long trajet. Une affirmation qui a chamboulé les internautes, d’autant plus que cette nouvelle a fait également du bruit dans les actualités du Parisien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

En revanche, Audrey Crespo-Mara a souligné que son départ n’est que pour quelques jours. Cette dernière annonce a rassuré ses fans ! Ces derniers pourront alors attendre son grand retour sur le plateau de la télévision.

De plus, la fameuse éditorialiste a enfin dévoilé la raison de son absence sur TF1. Cette information a pu également susciter la curiosité des cybernautes et du public en entier. Mais quel est réellement le motif de son voyage !

Son fils l’informe une mauvaise nouvelle !

À titre de rappel, Audrey Crespo-Mara a déjà un fils qui s’appelle Sékou Mara. Un jeune garçon qu’elle considère comme sa raison de vivre. Pour cette raison, cette mère se soucie autant de l’avenir de Sékou Mara que de sa profession.

Et il est évident que l’information déstabilisante que celui-ci a partagé a poussé cette journaliste à prendre un peu de temps à l’écart de la télévision. Il faut dire que la jeune femme a toujours priorisé sa famille à son travail.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sékou mara 🥷 (@skmara_11)

Il semblerait en effet que le fils d’Audrey Crespo-Mara affronte un problème plus grave. Ce serait d’ailleurs une nouvelle histoire qui pourrait changer leur parcours de vie. En cause : la distance qui pourrait s’installer entre ces derniers.

Il faut dire que le nouveau projet de Sékou Mara va également réduire la complicité entre eux. Par conséquent, leur relation pourrait devenir compliquée en raison de leur distance.

Audrey Crespo-Mara : Un changement de programme inattendu pour elle et notamment pour son fils !

Avant toute chose, Sékou Mara va intégrer un nouveau club de foot. C’est -à -dire qu’il va quitter Bordeaux pour rejoindre une toute nouvelle équipe. Un changement que l’on peut considérer comme une bonne nouvelle pour lui.

Cependant, pour Audrey Crespo-Mara, ce fut une triste nouvelle. En effet, cela implique une certaine séparation. Une situation difficile surtout pour cette mère qui rendait toujours visite à son fils.

Pour répondre à la question du public, son absence de l’antenne est donc en relation avec le départ de son garçon à L’Angleterre. C’est un grand projet qui nécessite également le soutien d’Audrey Crespo-Mara.

Il semblerait en effet qu’elle aille rejoindre son fils à son premier début de Premier League. On peut considérer cela comme un devoir de mère mais aussi comme la preuve que son amour pour lui est éternel. En effet, elle affirme que la date de son départ est pour bientôt !