Yoann Riou dévoile le vrai visage du Père Fouras : les internautes explosent de rage

L’identité du Père Fouras de Fort Boyard a été révélée au monde entier. C’est un candidat de la semaine dernière qui a été le traître !

Source : Getty Images

Le samedi 13 août dernier, un autre épisode de Fort Boyard a attisé les regards des téléspectateurs de France 2. Il s’agit de la célèbre exclusivité à laquelle on retrouve ce bon vieux Père Fouras et ses énigmes. Dans cette récente diffusion, c’est l’équipe de Jean-Luc Lemoine qui a essayé de contourner les pièges de ce jeu. À l’instar des trappes du défi, ces jeunes gens ont remporté une autre victoire. Celui de dévoiler l’identité du sage de cette aventure ! Les détails !

Père Fouras s’est fait avoir par plus malin que lui !

Depuis son apparition au petit écran, Fort Boyard fait partie des programmes ludiques qui intéressent beaucoup d’amateurs de télévision. Il est à noter que cette exclusivité va bientôt fêter ses 30 de diffusion à l’antenne de France 2. En plus, il s’agit d’un divertissement permanent qu’on retrouve régulièrement à l’antenne.

À l’opposé des autres émissions, il ne connaît toujours pas de fin et il ne faut pas attendre une année pour en découvrir de nouvelles saisons. En général, les fans du programme ont toujours hâte de retrouver le Père Fouras et son charisme intrigant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Père Fouras (@perefourasf2)

Pas plus loin que la semaine dernière, les amateurs de cette compétition ont été servis avec une nouvelle diffusion. Au début du week-end dernier, un passage de cette aventure avec le Père Fouras n’est pas passé inaperçu sur l’antenne. De nouveaux candidats sont venus envahir le Fort Boyard !

Il s’agit de la troupe de Jean-Luc Lemoine ! Ce sont des journalistes réputés en France. Leur motivation à participer au jeu est la même que tout le monde. Autrement dit, gagnez de l’or ! Un des membres de leur équipe a trouvé plus intéressant de duper le maître des lieux !

Yoann Riou a dévoilé au monde entier le visage derrière ce sage !

Lors du déroulement de l’aventure, Yoann Riou est déclaré comme le candidat maudit de l’équipe. À cet effet, il a dû subir trois épreuves successives sans l’aide de personne. En étant un vrai sportif dans le quotidien, les deux premières épreuves ont été un jeu d’enfant pour ce dernier. À la troisième étape, Yoann Riou a dû se confronter au Père Fouras. Heureusement, il s’est débrouillé comme un chef et a réussi à répondre à l’énigme.

Apparemment, il ne s’agit pas du seul exploit qu’il a effectué en rencontrant le Père Fouras. On ignore comment mais il a pu prendre une photo à côté de ce dernier. Une fois sorti du jeu, Yoann n’a pas perdu une minute pour partager ce cliché sur la toile.

Ce dernier l’a fait à travers son compte Twitter qui a fait réagir plusieurs internautes ! En commentaire à son post, le petit malin a dévoilé l’identité du sage de ce manoir. En réalité, il s’agirait de Yann Le Gac, le créateur de Koh-lanta!

Père Fouras : La révélation de son identité au public a été source de polémique !

En révélant ce grand secret, Yoann Riou pensait devenir plus intéressant aux yeux du public. Il serait le premier à avoir découvert la personnalité du Père Fouras du jeu. Au contraire, on dirait que son acte a été jugé par les internautes !

Plusieurs internautes l’ont traité comme un misérable après cette aventure. Des commentaires blessants comme : « Vous êtes un idiot » à orner la toile pour qualifier ce journaliste. À l’instar des ironies, d’autres ont expliqué que cette réalité sur le Père Fouras tuait la magie du jeu !