Vitaa : la chanteuse fait une terrible annonce, les internautes sont effondrés !

Après un événement important de sa vie en cours, Vitaa a décidé de prendre du temps pour elle et sa famille… On vous dit tout!

Source : Capture Instagram

Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est née le 14 mars 1983 à Mulhouse. Dès l’âge de 11 ans, Vitaa a fait le choix de consacrer tout son temps libre à la chanson. À l’âge de 15 ans, elle a commencé à se produire sur des petites scènes de Lyon. Sa carrière a réellement décollé durant l’année de 2001. Et ce, lorsque le rappeur toulousain Dadoo lui propose de chanter le refrain de son nouveau hit intitulé Pas à Pas. Or, c’est sa rencontre avec Diam’s qui lui ouvrira les portes sur le grand public. Leur duo intitulé Confessions Nocturnes, est sorti en 2006. Ce hit connaît en effet un véritable succès. Depuis ce moment-là, sa vie n’a cessé de s’améliorer. Or, au bout d’un moment, la notoriété et le bazar de la vie s’installent donc. Ceci peut donner envie de prendre une pause. 

Une nouvelle Vitaa

Une véritable métamorphose pour la célèbre chanteuse! Vêtue d’un petit haut et d’un short, la jeune maman pour la troisième fois se fait rarement prendre en photo. Sur cette photo, elle dévoile fièrement, sur son compte Instagram, sa silhouette tonique et ses abdos en béton. Impressionnés et pleins d’admiration, ses fidèles followers n’ont donc pas tardé à lui jeter des fleurs. « Une bombe atomique », « La plus belle ! Mon rayon de soleil ! », « Comment tu fais pour être aussi belle ! ». Des commentaires parmi tant d’autres qui montrent à quel point elle semble aimée par ses fans. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Il faut dire que Vitaa pour sa part n’a jamais su se relâcher au niveau du sport. Même durant les quelques mois de sa grossesse, elle a conservé une activité physique aussi intense que possible. Et après la naissance de sa petite Noa, l’artiste a renoué avec un entraînement intense afin de pouvoir perdre les kilos accumulés au cours de sa grossesse. Elle peut se féliciter du résultat et se sent très prête à partir pour une dernière tournée en compagnie de Slimane. Et ce, puisque comme sa grande amie et complice Diam’s, Vitaa a l’intention de se séparer de la scène et du studio une bonne fois pour toutes.

Le départ de la chanteuse de la scène

Vitaa avoue qu’elle ne veut pas que cette carrière, qu’elle a façonnée pendant plusieurs années, devienne un mode de vie. Pour elle, le chant a donc toujours fait l’objet d’une passion. Alors, quand son métier devient trop encombrant pour Vitaa, elle décide de quitter la scène. « Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com », a-t-elle confié. Elle se dit être « une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traine pas dans les soirées. (…) assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare ». 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Les nombreux fans de Vitaa ne savent pas comment se sentir après l’annonce de cette nouvelle. C’est un chaud/froid que personne ne sait gérer. D’un côté, ils sont heureux de voir que la mère s’épanouit auprès de ses enfants. Mais d’un autre, perdre une artiste adorée reste un fléau. Alors que beaucoup de fans se réjouissent de voir leur idole au top de sa forme et de la retrouver sur scène, ils tremblent à présent à l’idée qu’elle arrête définitivement sa carrière musicale. Et ce, pour devenir une mère à plein temps. Ils espèrent sans doute que leurs louanges sur les réseaux sociaux et leurs applaudissements la feront revenir sur sa décision. Or cette dernière semble irrévocable.