Vincent Lafag’ : ce projet totalement dingue de l’animateur du Bigdil pour son grand retour !

Vincent Lagaf a surtout été connu grâce à l’émission le Bigdil sur TF1. Dans quelque temps, l’animateur sera de retour avec une nouvelle émission de télévision.

Source : Capture TF1

Les téléspectateurs de TF1 se souviennent de Vincent Lagaf grâce à l’émission Le Bigdil. Sans oublier que l’animateur aussi à fait un petit passe sur C8. Ayant un peu disparu de l’écran, c’est sur une autre chaîne qu’on va le retrouver très bientôt. Notamment, avec une nouvelle émission qui est en accord avec sa passion !

Vincent Lagaf : Le roi de l’access time sur TF1 !

Vincent Lagaf est peu à peu devenu connu du grand public lorsqu’il est entré dans le monde du petit écran. Après son passage dans différentes émissions françaises, l’animateur a continué sa carrière sur TF1.

Là-bas, il a connu une fulgurante ascension en notoriété avec des programmes comme L’or à l’appel et le Bigdil. D’ailleurs, on l’avait même considéré comme le roi de l’access time. Une renommée qu’il n’a toutefois pas gardée longtemps.

De 1998 en 2004, le Bigdil, présenté par Vincent Lagaf occupait une place particulière parmi les émissions de l’époque. Après cela, le présentateur a un peu disparu des écrans pendant quelque temps.

C’est avec Le juste prix que l’animateur a fait son retour sur TF1 en 2009. Apparemment, celui-ci a été diffusé en access prime time jusqu’en 2015. Et ce, contrairement à l’époque où Philippe Risoli était aux commandes. En effet, avec ce dernier, la diffusion se faisait à l’heure de déjeuner.

L’animateur sera de retour avec une émission sur une autre chaîne !

En 2018, c’est dans une autre émission que Vincent Lagaf a décidé de se lancer. Cette fois-ci, c’est sur C8. En effet, avec l’appui de Cyril Hanouna, l’animateur a eu une part d’audience sur la huitième chaîne en début de soirée.

Notamment, avec l’émission Strike. Cependant, cette aventure n’a pas duré longtemps pour l’ex-roi des divertissements de TF1. Apparemment, la baisse d’audience du programme et sa tension avec le présentateur de TPMP a causé l’arrêt de cette dernière.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Photographe (@snootphoto)

Malgré cela, Vincent Lagaf n’a pas encore décidé de quitter le monde de l’audiovisuel. Ainsi, l’animateur a toujours essayé de retourner sur le petit écran. Si les Français réclament toujours le retour du Bigdil, c’est une autre décision que le présentateur a prise.

Comme les téléspectateurs le savent très bien, l’homme a toujours été passionné par les sports mécaniques. Cette fois-ci donc, c’est dans une nouvelle émission de RMC Découverte qu’on aura l’occasion de le revoir.

Vincent Lagaf : Quel est le nom de cette nouvelle émission ?

Apparemment, cette nouvelle émission va commencer dès la rentrée. D’ailleurs c’est sur Télé Loisirs que Vincent Lagaf s’est exprimé sur le sujet. D’après ce qu’il a confié, ce programme aura comme objectif principal de venir en aide aux garagistes en difficulté.

Et cela, tout en les assistant à optimiser leurs structures. D’ailleurs, l’animateur ne sera pas seul dans cette aventure diffusée sur RMC Découverte.

Comme Vincent Lagaf l’a dit durant l’entretien : « Dans ma tâche, je serai épaulé par Thierry ». Il s’agit d’un mécanicien expert et propriétaire d’un grand garage. Toutefois, le nom de cette nouvelle émission n’a pas encore été choisi jusque-là.

Ce qui est déjà sûr c’est qu’elle sera diffusée en prime time et une seule fois par semaine en soirée. Évidemment, l’animateur n’a pas pu cacher sa joie pour son retour sur les écrans. « Ça satisfait l’ego de ne pas être sur le bord de la route » se confie-t-il sur le sujet.