Une mère se fait voler son téléphone avec les dernières photos de sa fille qui vient de mourir, elle lance un cri du cœur…

C’est à Reims que cette maman s’est fait voler son téléphone. Mais dans celui-ci il y avait les photos de sa fille récemment décédée. Cette maman est sous le choc et anéantie.

Source : Capture Facebook

Nos confrères de CNews ont rapporté les faits concernant cette très triste histoire survenue à une mère dont la fille était malade. En effet, sa petite fille souffre d’une maladie grave et nécessite des soins à l’hôpital. Mais alors qu’elle était devant les urgences pédiatriques de l’Hôpital Américain de Reims, elle se fait voler son téléphone. Malheureusement seulement trois jours après ce vol, sa fille perd son combat contre la maladie. Ainsi, les dernières photos de sa fille se trouvent dans ce téléphone qui a été volé. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mummy (@super_marwa_2017)

Un appel à témoin désespéré

La mère a lancé un appel à témoin désespéré. En effet, jeudi 4 août cette mère accompagnait sa fille malade. En effet, la petite Marwa a une maladie nommée neuroblastome qui est d’ailleurs l’une des formes de cancer pédiatrique la plus répandue. Ainsi, sa fille passait un scanner pour contrôler ce cancer. La mère a décidé de prendre une petite pause devant les urgences, elle s’est reposée sur un banc. Après une petite pause elle retourna à l’intérieur. Mais bien vite elle se rend compte qu’elle n’a plus son téléphone. Il se trouve qu’elle l’avait oublié sur le banc devant l’hôpital. Mais Hélas, quand elle retourne à l’extérieur, il n’y a rien. Son téléphone a disparu comme le confirme France 3 Grand Est. 

Mais au-delà de juste un téléphone, celui-ci comptait beaucoup aux yeux de cette mère. En effet, dans son téléphone se trouve toutes les photos de sa petite fille Marwa. C’est pourquoi cette maman a tout mis en place pour essayer de le récupérer. Elle lance alors un appel à l’aide et à témoin sur Facebook. La maman déclare ainsi en demandant de déposer ce téléphone de façon “anonyme” aux urgences. De cette façon, il n’y aurait aucune répercussion

Une mère en détresse

Ainsi, sur le post de la mère on peut voir “Je demande à celui ou celle qui l’a en sa possession de bien vouloir le donner, même en anonymat auprès de l’accueil de l’hôpital américain. Ma fille de 4 ans est atteinte d’un cancer, en phase terminale. Ses jours sont comptés. À l’intérieur de mon téléphone se trouve un an de sa vie, toutes les photos et vidéos… Je supplie la personne de me le rendre, le contenu est hors de prix pour moi”, d’après nos confrères de CNews. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mummy (@super_marwa_2017)

Mais alors qu’il n’y avait toujours aucune nouvelle de ce téléphone, l’état de Marwa change. Malheureusement c’est trois jours après ce vol que la petite fille décède. Elle laisse alors une mère dévastée qui aura besoin de beaucoup de temps pour faire ce deuil. Sa petite fille avait été détectée comme malade en décembre 2019 quant à l’époque elle n’avait encore que 2 ans. Mais c’est ainsi que le 7 août de cette année, la petite fille s’en est allée. Pourtant, Stéphanie, la maman ainsi que Mahmoud le papa, pensaient réellement qu’un espoir était possible de voir leur fille grandir encore longtemps. 

Un cancer qui empire

Mais alors que la mère et son père pensaient en avoir fini avec cette maladie, cela a empiré l’année passée. En effet, le cancer a fait son grand retour, et ce, dans le corps entier de la fillette. La mère de famille se confie à France 3 Grand Est en disant que “A cet instant-là, nous savons qu’il n’y a plus de chance de guérison. On la sait condamnée, mais au fond, on garde l’espoir”. 

Mais désormais, sa petite fille est partie, et les dernières photos que cette mère a d’elle sont dans un téléphone qu’elle n’a plus. Elle a alors essayé de relancer le voleur en lui demandant de poser ce téléphone dans un sac avec inscrit dessus “Super Marwa Hop”. Nos confrères de CNews rapportent ce message que cette maman anéantie a posté “Ma fille ayant déployé ses ailes hier, vous comprendrez bien qu’il est important pour moi de récupérer le contenu. Alors, je vous en supplie, déposez le aux urgences pédiatriques de Reims, dans un sac en inscrivant « Super Marwa Hop »”.