Sylvie Tellier en guerre avec sa soeur ? Ses révélations inattendues et étonnantes sur Delphine !

Sylvie Tellier a raconté un passé commun qu’elle avait avec la compagne de Jean-Pascal Lacoste. On peut croire qu’elle a vraiment de l’audace !

Source : Getty Images

Face aux lynchages des internautes concernant Sylvie Tellier, sa sœur a pris la parole sur la toile pour la défendre. On parle de Delphine Tellier ! Au lieu de lui être reconnaissante, cette dernière feint de ne pas avoir d’affinité personnelle avec elle. À la place, elle a révélé un passé enfoui de cette future maman ! On vous explique !

Sylvie Tellier et sa sœur se sont perdues de vue assez longtemps !

La récente affaire sur Sylvie Tellier a fait énormément de boucan sur la toile. En effet, les accusations et les mots blessants lancés par le public ont été loin de passer inaperçus. Ce qui a beaucoup terni l’image de cette ancienne reine de beauté !

Comme il semblerait que cette femme ait été antipathique avec ses employés, personne ne l’a soutenu dans cette situation ! En plus, cette ancienne reine de beauté n’a jamais manifesté un membre de sa famille auprès d’elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Il est assez normal qu’elle ait été livrée seule à ces difficultés. Récemment, une femme est intervenue sur les réseaux sociaux pour lui venir en aide. C’est qui ? Apparemment, il s’agit de la sœur de Sylvie Tellier !

Une révélation assez surprenante pour le public ! Il est à noter que cette ex-dirigeante Miss France n’a jamais fait part de sa vie privée au public. Autrement dit, personne ne s’attendait à ce que cette dernière n’intervienne de cette manière. Heureusement, Delphine Tellier a expliqué qu’elles s’étaient éloignées depuis des années !

Delphine Tellier a déjà tenté à plusieurs reprises de reprendre contact !

D’après les sources officielles, la raison de l’éloignement entre les deux sœurs serait dû à une mauvaise entente. Ce qui explique que Sylvie Tellier n’a jamais voulu parler de cette dernière !

Avec ses raisons, il semblerait qu’elle ne voulait pas ressasser le passé ! Il est à noter que la sœur de Delphine Tellier a un caractère un peu rancunier. À l’opposé de la copine de Jean-Pascal Lacoste car elle est très généreuse et très conciliante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

On note que c’est la raison pour laquelle Delphine Tellier a écrit sur la toile le 12 août dernier : « malgré ce qui se passe entre nous, c’est une image. En vrai, elle n’est pas comme ça ». Autrement dit, elle voue une confiance aveugle sa sœur sans connaître les antécédents de l’histoire.

D’ailleurs, si ça ne tenait qu’à la sœur de Sylvie Tellier, elles seraient déjà réconciliées depuis longtemps. À titre de rappel, Jean-Pascal et sa fiancée l’ont déjà invité pour leur mariage en juin. Un événement auquel elle a toutefois choisi de ne pas se présenter !

Sylvie Tellier a révélé le secret de sa relation avec sa sœur !

Au vu des circonstances, Sylvie Tellier devrait être redevable envers sa sœur pour son geste de générosité. Cependant, son ressentiment envers cette dernière ne l’a pas encore quitté depuis ces années. Lorsqu’un internaute l’a interrogé sur ses liens de parenté avec Delphine Tellier, elle a d’abord nié être sa sœur !

Ensuite, elle a souligné qu’il s’agit de sa demi-sœur. Sylvie Tellier a raconté que ses parents se sont séparés quand elle n’avait que 11 ans. Pour finir, elle n’avait que deux sœurs dans sa vie. Il s’agit d’Anne-Sophie et Stéphanie ! Néanmoins, pour rester polie, cette dernière n’a pas oublié de la féliciter pour sa grossesse !