Stéphane Plaza ému : ce message ultra touchant d’une candidate de Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza est un très bon agent immobilier et fait de nombreux heureux parmi ses clients, la preuve avec ce sms.

Source : Capture M6

Stéphane Plaza cumule de nombreuses émissions, toute sur l’immobilier et les recherches ou les ventes de biens. Et il faut dire que c’est un très bon agent immobilier. En effet, sa clientèle est ravie de ses services et pour le remercier une ancienne candidate de recherche appartement ou maison lui a envoyé un SMS très touchant. On vous explique tout ici. 

Recherche appartement ou maison par Stéphane Plaza

Stéphane Plaza est un animateur et un agent immobilier très apprécié. Que ce soit humainement pour son humour ou sa personnalité, il est une personne très appréciée. À tel point qu’avec sa grande amie Karine Le Marchand, ils ont tous deux semblé élus animateurs préférés des Français. Un titre qui les a beaucoup touchées tous les deux. 

Mais Stéphane Plaza au-delà d’être un bon animateur il est aussi un très bon agent immobilier. Il a le don pour trouver des petites merveilles à ses clients et ce n’est pas eux qui vont s’en plaindre.

Récemment, l’émission a diffusé le cas de Anette, une veuve de 67 ans. Elle a donc fait appel à Recherche appartement ou maison car Stéphane Plaza lui avait donné son numéro de téléphone lors d’une rencontre au salon du livre. Et l’animateur a tenu parole en lui dégotant un bien qu’elle a tout de suite adoré. 

De la reconnaissance

En effet, grâce à Stéphane Plaza cette veuve de 67 ans a pu déménager là où elle désirait vivre. Il se trouve que l’agent immobilier a réussi à lui dégoter un bien super, une vraie perle rare. Quand Annette a vu que Stéphane Plaza avait réussi à répondre à tous ses critères elle semblait ravie. Elle la ainsi chaleureusement remercié pour tout le travail qu’il a fourni et qui va lui changer positivement la vie. En effet, cette femme ayant perdu son mari elle se sentait un peu seule. Mais tout cela est derrière elle car désormais son logement se trouve très près de celui de sa fille. 

Stéphane plaza
Source : Capture Story Instagram

Mais quelques jours après avoir remercié l’agent immobilier, la veuve a tenu à lui envoyer un message. Dans celui-ci, on peut donc lire “Merci Stéphane de m’avoir trouvé ce magnifique appartement à Levallois-Perret. Ta gentillesse, ta générosité, ta simplicité et ton humour font de toi un homme parfait !!! Ne change surtout pas. Dès que je serai installée, tu viendras dîner. Je t’embrasse fort”.

 

C’est un message qui a beaucoup touché Stéphane Plaza qui s’est alors empressé de le partager sur les réseaux sociaux tant il a été touché par ce message. On ne doute ainsi pas que cet agent immobilier acceptera avec un très grand plaisir l’invitation d’Annette. Mais pour le moment Stéphane Plaza semble un peu occupé à cause d’une piqûre qui lui a causé quelques soucis de santé alors qu’il restait en vacances avec son papa. De quoi mouvementé encore son séjour. Heureusement il a pu compter sur le soutien de Raymond son père pour lui bander la main comme il  a pu. Un petit tour à l’hôpital a tout de même semblé requis.