Shanna Kress enceinte : elle lance un message alarmant sur sa grossesse « pas très positif »

Enceinte de deux jumeaux, l’actrice Shanna Kress a officialisé sa grossesse sur la toile. Ses fans savent que la star a mis fin à la vie de l’un des jumeaux. Ils ignorent cependant ce que la star ressent réellement.

Source : Getty Images

Comme on le sait, Shanna Kress accouchera bientôt. Elle double la mise avec des jumeaux. Elle a dû cependant perdre l’un de ses futurs bébés. Par ailleurs, elle doit faire face à une vague de critiques dont elle fait l’objet. L’ancienne star de téléréalité riposte depuis son compte Instagram.

Shanna Kress, future mère de deux jumeaux !

On ne peut rêver mieux : être enceinte pour la première fois et accoucher prochainement de deux jumeaux. Shanna Kress fait partie des rares personnes à vivre cette expérience. La nouvelle fut annoncée le 1er mai depuis les réseaux sociaux. Elle et son mari ont décidé d’appeler leurs enfants Christopher et Luka.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)


Satisfaite de sa situation, la star de la téléréalité ne peut que vivre le plus beau jour de sa vie. Très active sur YouTube, elle a consacré une vidéo sur ses premières semaines de grossesse. Jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’elle attend des jumeaux, elle avait du mal à comprendre pourquoi elle devenait paresseuse et endormie.

Le couple de stars sacrifie l’un de ses bébés

Si, dans un premier temps, le jeune couple fut ravi par l’avènement des deux bébés, leur joie fut gâchée par un problème de malformation. En effet, l’un des deux jumeaux souffre de la trisomie 21. L’incident a profondément affecté Jonathan et Matthias.

Après mûre réflexion, Shanna Kress et Jonathan Matijas décident donc de se séparer de l’enfant et procèdent ainsi à une interruption médicale de grossesse.

En gros, cela consiste à provoquer l’arrêt du cœur du bébé en question. Une vidéo postée sur internet relate les détails de cette décision. Au passage, Shanna et Jonathan indiquent : « Nous avons donc demandé au docteur de faire l’interruption de la grossesse du bébé atteint de Trisomie 21. C’est difficile mais c’est notre choix ».

Shanna Kress tente de garder le moral malgré tout !

À force d’étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux et sur la chaîne d’hébergement YouTube, Shanna Kress devient la cible des internautes. Ces derniers furent surtout contrariés par la diffusion en direct de l’interruption médicale de grossesse de la jeune femme. Certains sont allés même jusqu’à dire que le couple Kress-Matijas en fait beaucoup trop en faisant une vidéo sur « la mort d’un bébé ».

Depuis, les critiques vis-à-vis de la future maman et de son compagnon ne cessent de se multiplier. Parmi les dernières en date, la remarque sur l’attitude de l’actrice qui se montre insouciante malgré la perte de son bébé. Du côté de l’ancienne star des Anges, les réactions ne se sont pas fait attendre.

Depuis les réseaux sociaux, elle s’explique ! Contrairement à ce que certains pensent, elle affirme ne jamais avoir perdu le sourire. Elle reconnaît toutefois avoir été affectée par la perte de l’un de ses futurs bébés.

Shanna Kress préfère ainsi regarder de l’avant car, selon ses dires, il ne servirait à rien de se plaindre ou de rester dans un état d’esprit morose. Et pour conclure son message, la chanteuse interprète d’Étoile Noire annonce que « Accepter une situation ne veut pas dire l’oublier mais juste avancer ». Le tout accompagné de diverse émoticône.