Pendant 1 an, elle a porté sa bague de fiançailles autour du cou sans le savoir !

Pendant près d’un an, cette femme a porté sa bague de fiançailles autour de son cou, sans le savoir… On vous dit tout!

Source : Capture Facebook

 Voici une très belle histoire qui se déroule en Australie lorsqu’une jeune femme porte, sans le savoir et pendant un an, sa bague de fiançailles autour de son cou. Ici, vous trouverez le pourquoi du comment. En effet, Anna et Terry partagent un amour parfait depuis plus d’un an. Afin de célébrer cet amour, le jeune homme a décidé d’offrir à sa copine un collier avec un pendentif fait par ses propres mains à l’aide d’un pin. L’année suivante, lors d’une visite en Angleterre dans les grottes de Smoo Cave, Terry lui a monté une anectode plutôt surprenante qu’elle n’oubliera jamais. Une petite bague se cache à proximité. On vous dit tout ! 

Le jeune couple amoureux

Tout a commencé quand Terry a offert un pendentif, fabriqué de ses propres mains, en pin de Huon. Ce pendentif fait à partir du bois d’un arbre que l’on trouve dans la région de Tasmanie en Australie. Il l’a alors offert à sa belle copine, pour le premier anniversaire de leur couple. Un cadeau qui, déjà tout seul, fait rêver quant au copain que Terry doit être. Or, l’histoire ne s’arrête pas là. Et Anna se retrouve très rapidement confrontée à une situation qui a interpellé les internautes.  

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Warzi Payz (@u.info4kurd)

En début d’année 2015, et pour fêter leur première année ensemble, Terry a réellement dû se creuser la tête pour trouver un cadeau à la hauteur de la femme qu’il fréquentait. Il a choisi qu’il voulait faire sa demande en mariage. Cacher la bague dans sa poche se présentait comme une idée un peu trop simple et trop cliché. Alors, il s’est dit, autant fabriqué un pendentif pour sa petite amie Anna…  Et quant à la bague, pourquoi pas la planquer à l’intérieur du pendentif ! Une idée qui charmerait une grande partie de la population. Or, la jeune femme a été envahie d’une question préoccupante qui l’a tout de suite inquiétée. 

La bague de fiançailles cachée

«J’ai choisi Smoo Cave parce que c’était un endroit dont nous avions parlé de visiter lors de notre première rencontre, et ‘smoo’ vient d’un vieux mot nordique pour ‘cachette’, alors je pense que j’aurais des points supplémentaires pour cela », a-t-il confié lors d’une interview, d’après Huffington Post. Au moment de la visite, Terry a demandé à sa copine si elle voulait bien prendre une photo avec le pendentif de sa femme. En effet, c’est à ce moment-là qu’il ouvre le pendentif. Et dans ce magnifique pendentif, fait main, elle découvre qu’il y a une bague de fiançailles

Terry a donc demandé sa femme en mariage, qui elle était, naturellement, choquée. « Il lui a fallu quelques instants pour comprendre que l’anneau avait été dans le collier depuis que je lui avais offert », a expliqué le jeune homme. Quant à Anna, qui elle nous raconte : « Attends, c’était là tout le temps ? Je pourrais l’avoir perdu, idiot ! ». En effet, depuis un an, Anna portait ce collier autour de son cou, inconsciente au fait qu’une bague de fiançailles se trouvait dedans. Si jamais elle avait perdu ce collier, elle perdait non seulement une valeur sentimentale. Mais aussi une bague qui vaut sûrement cher. Une histoire digne d’un réel conte de fée.