Nikos Aliagas : La star de TF1 dévoile un cliché qui enflamme la Toile !

Animateur dans plusieurs émissions, Nikos Aliagas est une célébrité. Dernièrement, le présentateur a publié une photo qui a surpris la toile.

Source : Getty Images

Les téléspectateurs de TF1 connaissent très bien Nikos Aliagas. Récemment, l’animateur a fait une publication qui a beaucoup surpris les internautes. En effet, le présentateur de The Voice a fait une révélation sur Instagram. Une photo sur laquelle il semble être totalement métamorphosé !

Nikos Aliagas : Un présentateur très connu dans plusieurs programmes !

Présentateur dans plusieurs émissions, Nikos Aliagas est connu partout. Ainsi, on le retrouve dans Star de TF1, The Voice, La chanson de l’année ou encore 50 Inside. D’ailleurs on aura l’occasion de revoir l’animateur bientôt dans Star Academy.

Évidemment, la première chaîne a fait le bon choix de le mettre à la tête de son programme culte. Et cela, en voyant son expérience et son énergie qui est toujours débordante. Sa popularité s’est faite au cours des années et ne cesse de se développer !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @ec_stars_jsm


On reconnaît surtout Nikos Aliagas par son sourire et son regard malicieux. L’animateur affiche toujours sa bonne humeur peu importe la situation. Il est évident que son métier en tant que présentateur a toujours été une fierté pour lui.

En plus de cela, l’homme est un accro du travail. Apparemment, le célèbre animateur de TF1 a un autre atout que son talent à la télévision. En effet, il y a aussi son physique. D’ailleurs c’est ce qu’il vient de prouver dernièrement.

Cette photo a beaucoup surpris les internautes et même un ami proche !

Décidément, cette photo que Nikos Aliagas vient de poster sur Instagram a surpris plus d’un sur la toile. Toutefois, cela semble logique vu la carrure de l’homme en question. Sur le cliché, on a pu voir ce qui se cache derrière le costume du présentateur phare de TF1.

Apparemment, ce dernier a un corps musclé et bien bâti. Il est évident que l’animateur est aussi très entreprenant dans sa carrière que pour l’entretien de son apparence.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @ec_stars_jsm

Évidemment, bon nombre d’internautes ont exprimé leurs réactions face à cette surprenante découverte. Parmi eux, il y a même son grand ami Thomas Sotto qui n’a pas pu s’empêcher de commenter la photo.

Et cela, en l’appelant par son vrai nom. « Plaquer ta tête sur mon corps » a-t-il dit avant d’ajouter « mais tu n’as honte de rien Nikolaos Aliagas ? « . De son côté, Nikos Aliagas a répondu avec un accent méditerranéen. « Tou es mone inspirassionneee mister sottosse » peut-on lire.

Nikos Aliagas : une silhouette incroyable et très athlétique !

Les internautes ont beaucoup apprécié cette familiarité qu’il y a entre Thomas Sotto et Nikos Aliagas. En plus de cela, ils vont sûrement avoir du mal à oublier la silhouette athlétique de l’animateur phare de TF1. En effet, il n’y a pas beaucoup d’occasions où on voit le présentateur s’afficher comme ça.

Evidemment, il n’y a pas de personne qui connaît mieux Nikos Aliagas que sa femme. Tina Grigoriou qui est aussi d’origine grecque comme l’animateur est la mère de ses deux enfants. Notamment, Agathe, 9 ans, et Andréas qui a 5 ans. Une famille à laquelle le présentateur de The Voice tient beaucoup.