Lidl frappe très fort avec ces deux appareils électroniques, ils vont vous changer la vie !

Ce 15 août, Lidl lance de nouveaux articles à ne pas rater. En plus des autres produits hi-tech, voici 2 appareils utiles pour la rentrée.

Source : iStock

Au fil des années, Lidl nous a comblés avec ses produits toujours innovants et très pratiques au quotidien. Pour finir l’été et préparer la rentrée scolaire, deux nouveaux appareils très performants sont sortis pour vous faciliter la vie. Comme vous le savez, les produits de Lidl sont toujours vendus à des prix cassés, donc accessibles à tous. Découvrez quels sont ces deux appareils hi-tech.

Voici les nouveaux articles de Lidl

La chaîne de magasins Lidl vient de sortir 2 produits très utiles pour les jeunes et les adultes. Rendez-vous dans le point le plus proche de chez vous pour découvrir ces nouveaux appareils électroniques qu’il ne faut surtout pas rater. Les voici :

1. Une station de charge

Comme son nom l’indique, c’est un appareil qui permet de stocker de l’énergie. Une récente étude a montré qu’une possible crise énergétique est à craindre dans les prochains mois. Ainsi, les coupures d’électricité générale peuvent survenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Cet appareil performant peut vous sauver la vie en cas de coupure d’électricité. On peut s’en servir pour charger votre smartphone, vos écouteurs, et votre SmartWatch. De plus, vous pouvez charger jusqu’à trois appareils en même temps. Cela vous étonne-t-il ? On vous explique.

En fait, cette station de charge dispose deux sorties USB-A, et une surface QI. Avec les deux sorties, vous pouvez charger un écouteur et un SmartWatch. Avec la surface QI, vous pouvez changer votre téléphone. C’est un des systèmes de charge dernier cri, soit un rechargement sans fil.

Cet appareil est disponible en deux couleurs : noir et blanc. Ayant un beau design, très pratique et vraiment facile à transporter, ce merveilleux appareil électronique est vendu chez Lidl pour la modique somme de 16,99 euros. À ce prix, c’est presque donné.

2. Une plastifieuse

Pratique et extrêmement facile à utiliser, cet appareil vous permettra de plastifier vos documents importants et vos photos de vacances. Contrairement aux différentes plastifieuses que vous utilisez d’habitude, ce nouvel outil hi-tech peut plastifier à chaud et à froid.

À chaud, on peut plastifier de 80 à 125 microns, tandis qu’à froid, cela peut monter jusqu’à 200 microns. Mieux encore, la dimension des papiers que vous pouvez plastifier ne se limite plus au format A4, avec cette nouvelle technologie, vous pouvez plastifier un papier de format A3, qui est plus grand.

Très commode à porter aussi, ce splendide engin est commercialisé chez Lidl pour un prix d’ami de 24,99 euros. Vu son utilité en classe, courez vite en acheter dans les magasins Lidl le plus proche de chez vous. C’est une bonne idée pour amorcer la rentrée que vous soyez parent d’élèves ou enseignant.

Source : Capture Instagram

Les vacances d’été continuent chez Lidl

Bien que le mois d’août soit déjà à sa moitié, ce n’est pas encore l’heure de la rentrée. Il est encore temps pour des journées au calme et des apéros bien préparés.

Si vous n’avez pas encore acheté ou si le vôtre n’est plus très performant, Lidl vous propose un barbecue. Ce dernier a été spécialement conçu pour terminer cet été en beauté. Puisqu’on parle de nourriture et de Lidl, pourquoi ne pas en profiter pour acheter d’autres produits ?

La marque adorée des Français ne cesse pas de nous étonner. Que cela soit en matière de produits alimentaires ou autres. Cette fois-ci, l’enseigne nous offre une gamme de traiteurs du monde. Ce sont des produits qui vont vous faire voyager sans quitter le pays.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Comme Lidl l’a annoncé sur Instagram :

« Envie d’évasion pour le repas ? Mercredi, c’est le retour de la gamme traiteur du monde. Au programme des #Bibimbaps, #nems ou encore des #mezzés Libanais : il y en aura pour tous les goûts ! »

Tous ces goûts vous amèneront partout dans le monde. On vous imagine découvrir des goûts inattendus tout en fermant les yeux. En plus, comme il fait encore chaud, pour se rafraîchir, de l’excellente gamme de glaces de chez Lidl vous attend.

Les moyens de paiement acceptés chez Lidl

Comme beaucoup de supermarchés, Lidl accepte tout un panel de méthodes de paiement. Par ailleurs, cette information se trouve généralement à l’entrée de chaque magasin. Ainsi, en plus du paiement en espèce, voici les méthodes acceptées :

  • Carte Bleue
  • VISA
  • MasterCard
  • Paiement Mobile
  • Chèques (dans certains magasins)