Jean-Marie Bigard : son grand fils Jules suit ses traces et se lance dans l’humour !

Comme son père, le fils de Jean-Marie Bigard est aussi doué pour les blagues. C’est ce que montre la vidéo que Lola Marois a partagé dernièrement

Source : Getty Images

Tel père, tel fils, c’est ce qu’on peut dire en regardant la vidéo que la femme de Jean-Marie Bigard a publiée. En effet, les parents ont été émus en voyant leur fils qui est déjà sur la trace de son père.

Jean-Marie Bigard : « le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre »

Comme la majorité des célébrités, Jean-Marie Bigard et Lola Marois sont en vacances avec leurs deux enfants. Notamment, les jumeaux, Jules et Bella. C’est durant ce magnifique moment familial que leur fils Jules a montré son talent.

Apparemment, le petit garçon est déjà sur le chemin de son père. En effet, celui-ci a commencé à faire des blagues devant sa sœur. D’ailleurs, ses parents aussi ont pris plaisir et n’ont pas oublié d’immortaliser l’instant avec une vidéo.

@lolamarois75

😂😅

♬ son original – Lola Marois

À seulement 9 ans, le petit Jules a hérité l’humour de son père, Jean-Marie Bigard. D’ailleurs, l’humoriste s’est exprimé sur le sujet. Il affirme notamment que « le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre ». Évidemment, il ne s’est pas trompé, surtout en voyant la séquence que sa femme, Lola Marois a publiée sur TikTok.

Quelle est la blague que Jule a racontée devant ses parents ?

Dans cette vidéo, le fils de Jean-Marie Bigard se tient devant sa sœur Bella. Très à l’aise, il commence alors à raconter sa blague. « Y a une personne qui s’appelle Nick » disait-il pour commencer. Apparemment, celui-ci a malheureusement perdu sa mère. Alors, quand il rentre du boulot, il a raconté à ses amis qu’il a perdus sa mère. Et là, sa collègue lui demande « Nick… ta mère ». En entendant cela, son public notamment, son père, sa mère et sa sœur n’ont pas pu s’empêcher de rire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Décidément, cette blague est déjà à la hauteur de son père. Si jules a bien hérité des talents de son père, Jean-Marie Bigard, son visage ressemble beaucoup plus à sa mère. Évidemment, avec son petit nez en trompette, c’est sa sœur jumelle Bella qui se rapproche plus de lui. Malheureusement, cette dernière ne s’est pas beaucoup montrée dans la vidéo.

Jean-Marie Bigard : Lola Marois ne l’a pas épousé par amour ?

Cette vidéo est tellement adorable d’autant plus qu’il est rare de voir Lola Marois faire ce genre de partage. En effet, la femme de Jean-Marie Bigard aime surtout montrer à sa communauté les coulisses de ses tournages.

Toutefois, l’actrice n’a pas peur de défendre son couple sur la toile. Et cela notamment, à propos des critiques sur le fait que son mari est âgé de 28 ans plus que lui.

Apparemment, les internautes reprochent à Lola Marois de ne pas avoir épousé Jean-Marie Bigard par amour. C’est dans les colonnes de Playboy que l’actrice s’est confiée sur le sujet.

« Il y a des fois, j’ai envie de la jouer provoc » s’exprime-t-elle en faisant référence à toutes les questions. Sans aucun doute, la femme de l’humoriste est vraiment fière de son couple et de sa famille.