Elle trouve la robe parfaite pour cacher son ventre et fait l’unanimité, une affaire de dingue !

Une jeune femme a partagé la robe de ses rêves qui permet de mettre en valeur son corps tout en cachant son ventre.

Source : Capture Instagram

Même si la tendance en ce moment ça veut un body positive, trouver une robe qui met en valeur les formes désirées fait toujours plaisir. Et justement cette influenceuse a trouvé la robe idéale pour camoufler son ventre tout en mettant en valeur le reste de son corps. Cela s’inscrit tout de même dans le body positif qui se veut accepter et trouver beau tous les corps. Ainsi, elle partage sa super découverte sur Tiktok. On vous raconte tout ici. 

Samantha Pamela et ses formes

Samantha Pamela est une influenceuse que ce soit sur TikTok ou même sur Instagram. En effet, cette jeune femme a des formes et les assume fièrement. Néanmoins, même en acceptant ses formes elle adore pouvoir trouver des tenues qui la mettent en valeur. Donc pour cela cacher son ventre tout en soulignant ses formes féminines généreuses. Sur Instagram la jeune femme compte plus de 35 000 abonnés, de quoi lui faire très plaisir. Elle partage donc avec sa communauté ses meilleures trouvailles. Elle en profite aussi pour les montrer sur son Tiktok sous le nom de @midsizessammy. 

Mais justement cette jeune femme cherche donc à trouver des habits à sa taille qui la mettrait en valeur. Elle s’est donc rendu sur le célèbre site de fast fashion Shein. Là-dessus, elle a épluché de nombreuses pages avant de trouver la robe. Et bien sûr, fidèle à un produit de cette marque, la robe n’était vraiment pas cher. Moins de 10 euros pour voir son ventre caché et ses formes soulignées. 

La robe parfaite

Il y a en effet une différence entre assumer ses formes et les accentuer. Ce n’est pas car on cherche à mettre son corps en valeur en accentuant certaines courbes et en en cachant d’autres que cela signifie ne pas aimer son corps. C’est ce que Samantha Pamela défend. En effet, cette jeune modeuse adore pouvoir donner un effet plus plat à son ventre sans pour autant cacher le reste. Et justement la petite perle qu’elle s’est dégoté sur Shein répond parfaitement à ses critères. La jeune femme décrit son propre corps comme celui d’une “maman de taille moyenne et aux formes plantureuses”. Une très belle description qui lui va à merveille. 

@midsizesammy

The parrot dress is the BEST throw on and fo dress 😍 from @shein_official linked on my LINKTREE in bio 💓 #shein #sheinhaul #sheingals #oote #ootn #dressinspo #flatteringdresses #flatteringdress #summerdress #outfitideas #grwm #midsize #midsizefashion #midsizegal #midsizequeens #midsizetiktok #dinneranddrinks

♬ original sound – Samantha Pamela

La robe qu’elle a ainsi trouvée s’appelle “parrot” pour perroquet en anglais étant donné qu’il y en a certains dessus. Elle a ainsi pu la trouver sur le site Shein pour une modique somme est est bien loin d’être déçue. Au vu de sa réaction elle semble même étonnée mais agréablement que cette robe rende ainsi sur elle. Sur sa vidéo on la voit tout sourire présenter cette robe de laquelle elle semble amoureuse. On peut effectivement voir que son ventre paraît plat et que ses formes sont parfaitement soulignées. En commentaire beaucoup de positivité “Tu es magnifique ! », « Tu as un look incroyable ! », « J’adore !”. 

De bonnes ondes

De quoi redonner confiance en elle à cette jeune femme qui a pourtant à un moment complexé sur son physique et notamment sur son ventre. Si les réseaux sociaux ont beaucoup de mauvais côtés ils ont des avantages aussi. Grâce à Tiktok la jeune femme a de la visibilité et peut en profiter pour réconforter et donner confiance en celles et ceux qui douteraient d’eux à cause de certaines formes. Tous les corps sont beaux, c’est la philosophie du body positive et il serait bien que plus de personnes l’appliquent